Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 10 avril 2017

Dans ces mêmes colonnes, on avait annoncé que le CR Belouizdad et le MC Alger ne comptaient pas céder le terrain pour abriter les demi-finales de Coupe d’Algérie. Cela n’a pas empêché la commission chargée de l’organisation de l’épreuve populaire de domicilier les rencontres au stade 5 juillet 1962. Une décision qui n’était, comme attendu, pas du goût de la rue et, par ricochet, des présidents des deux formations algéroises qui se sont mués en porte-paroles de la vox populi.

Publié dans Sports

La journée d’hier a été particulièrement sanglante en Égypte où deux attentats à la bombe, revendiqués par le groupe djihadiste Etat islamique (EI), ont visédes églises coptes faisant au moins 43 morts, selon un bilan provisoire, à trois semaines avant la visite du pape dans le pays.

Publié dans Monde

La JS Kabylie a été défaite sur le score de 2 buts à 0 par le TP Mazembe (RD Congo) lors des 16e de finale bis aller de la Coupe de la Confédération CAF disputé hier à Lubumbashi.

Publié dans Sports

Le défenseur central du Bayern Munich Mats Hummels est incertain pour le quart de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid mercredi alors que le joueur s’est blessé à la cheville hier à l’entraînement.

Publié dans Sports

L’AS Rome a parfaitement négocié son déplacement à Bologne (0-3), hier, pour le compte de la 31e journée. Les partenaires d’Edin Dzeko, de nouveau buteur, reviennent à six points de la Juventus, leader du classement.

Publié dans Sports

Vainqueur hier à Sunderland (0-3), Manchester United s’est emparé de la cinquième place du classement avec trois longueurs d’avance sur Arsenal. Les Red Devils, qui ont un match en retard, reviennent à quatre points de Manchester City, quatrième, et sont plus que jamais dans la course à la Ligue des champions. 

Publié dans Sports

La Direction technique nationale (DTN) est la colonne vertébrale du football partout dans le monde. En Algérie, elle a été, à maintes reprises, sujette à contestation.

Publié dans Sports

Le Kényan Paul Lonyangata, 24 ans, a remporté hier le marathon de Paris en 2h 06 min 10 sec, son 3e succès sur les 42,195 km après ceux à Lisbonne en 2013 et Shanghai en 2015.

Publié dans Sports

Max Verstappen n’était jamais monté sur un podium de Formule 1 en partant hors du Top 10. Depuis hier, c’est fait.

Publié dans Sports

Lewis Hamilton (Mercedes) a parfaitement maîtrisé sa course pour remporter le Grand Prix de Chine, la 54e victoire de sa carrière. Le Britannique n’a jamais été inquiété.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5