Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 15 avril 2017

Depuis le décès d’Amer Ezzahi, survenu en décembre dernier, P’tit Moh (Mohamed Abdennour de son vrai nom), un des disciples et proches amis de l’artiste, également musicien de talent, ne s’est pas exprimé, bien que sollicité de toutes parts.

Publié dans Culture

D’abord, il y a eu du retard pour divulguer son nom. Ensuite, il faut dire que l’annonce de l’élu qui dirigera l’équipe nationale pour les deux années à venir (au minimum) n’a pas enthousiasmé grand monde.

Publié dans Sports

Deux ans après la sortie de son moyen-métrage multi-primé, les Jours d’avant, le jeune réalisateur algérien Karim Moussaoui signe un comeback remarquable avec le long-métrage En attendant les hirondelles à l’affiche de la 70e édition du Festival de Canne prévu du 17 au 28 mai.

Publié dans Culture

Chauffeurs de salle, applaudisseurs et youyouteuses étaient au rendez-vous, jeudi passé au Théâtre régional de Annaba, pour donner une animation particulière à ce meeting tenu par Ahmed Ouyahia patron du RND. Une pratique en vogue et, apparemment, porteuse.

Publié dans Actualité

Les cours du pétrole semblaient faire fi pour l’heure des projections pessimistes de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui table sur une croissance plus modérée de la demande en 2017 et une production plus élevée dans les pays n’appartenant pas à l’Opep, dont les Etats-Unis.

Publié dans Actualité

Pas moins de 8 personnes ont trouvé la mort et 239 autres ont été blessées dans 203 accidents de la circulation en six jours (4-10 avril) dans des zones urbaines. 

Publié dans Der

17 55 jardins d’enfants et garderies sont ouverts actuellement dans tout le pays. Ils sont fréquentés par 122 182 enfants, a déclaré jeudi dernier la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme.

Publié dans Der

Les services de sécurité ont procédé le 6 avril dernier à l’interpellation puis à l’arrestation d’une avocate en possession de 5 kilogrammes de kif traité.

Publié dans Der

A l’occasion de l’ouverture de la saison estivale, prévue, cette année, le14 mai prochain à cause du Ramadhan, la Direction générale de la Protection civile compte lancer une campagne de sensibilisation d’envergure contre les dangers de la mer, les incendies de forêt et les accidents de la circulation.

Publié dans Der

L’énigme de la disparition du jeune Kamal Bazi, 25 ans, qui n’a pas donné signe de vie depuis le 26 octobre 2016, a fini par être élucidée par les services de sécurité de la Sûreté de daïra de Bouzeguène.

Publié dans Der
Page 1 sur 7