Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 16 avril 2017

 

Samedi a été une journée prolifique pour les judokas algériens. Après avoir bouclé le premier jour de compétition en tête du classement général des Championnats d’Afrique de judo, abrités par Antananarivo (Madagascar) depuis vendredi et qui prennent fin aujourd’hui, nos représentants ont brillé de nouveau, hier, avec 4 médailles d’or qu’ont glanées Kaouthar Oualal (-78 kg), Sonia Asselah (+78 kg), Lyes Bouyakoub (-100 kg) et Nadjib Temmar (+100 kg). Plus tôt dans la journée, Abderrahmane Benamadi s’est contenté du bronze chez les -90 kg tout comme sa compatriote Souâd Belakhal (-70). De son côté, Imène Agouar (-70 kg) a fini en argent. Au total, les Algériens engagés dans cette manifestation compilent 18 médailles (7 or, 5 argent et 6 bronze) après les 10 glanées vendredi.

Publié dans Sports

Les anciens encore en vie s’en souviennent. Ils se rappellent de ces touristes qui, il y a quarante ou cinquante ans, visitaient le pays chaoui durant le printemps – la plus belle des saisons dans ce coin d’Algérie – en se ruant sur ce fameux circuit au départ de Batna, pour atteindre les gorges ou les Balcons du Ghoufi

Publié dans Culture

Jeudi dernier, la rédaction de Reporters consacrait un article sur les Algériens de l’étranger comme thème de campagne des législatives 2017. En complément, et afin de susciter le débat sur l’enjeu de la diaspora et sa contribution au développement économique du pays, elle vous propose aujourd’hui un entretien avec Aziz Nafa, chercheur au Centre de recherche en économie appliquée pour le développement (CREAD) et observateur de longue date de la mobilité des élites économiques et scientifiques algériennes dans le monde.

Publié dans Actualité

Présent hier à la 21e Journée sur le développement durable, organisée par l’Ecole nationale polytechnique (ENP) d’Alger, Nouredine Bouterfa, ministre de l’Energie, a affirmé qu’il y aura moins de pétrole dans les trois prochaines décennies, indiquant ainsi que les capacités de production pétrolière baisseraient en 2030 à 30 millions de tonnes/an contre 50 millions de tonnes/an en 2015 et 41 millions/an en 2000. Il y aura également moins de volumes à exporter.

Publié dans Actualité

Le cabinet parisien IMMAR Research & Consultancy a levé le voile sur une enquête d’usage d’Internet et des réseaux sociaux par les Algériens, relayé hier par l’APS.

Publié dans Der

Mobilis célèbre la journée du savoir, « Youm El Ilm », en hommage à Abdelhamid Ibn Badis,

Publié dans Der

Avant-hier vers 19 heures, le navire câblier, appartenant à la société italienne Elettra, chargée d’effectuer les travaux de re-branchement du câble de télécommunications en fibre optique SMW4, a achevé l’opération et quitté les lieux.

Publié dans Der

Perturbée deux jours durant pour exécuter des travaux de maintenance, la connexion normale à Internet n’a été tout compte fait rétablie qu’avec deux heures de retard hier,

Publié dans Der

Y croire serait primordial pour réaliser l’essentiel. Le handicap est là. Et il est conséquent. 

Publié dans Sports

La Corogne Malaga n’a pas surfé sur son succès contre Barcelone samedi dernier (2-0).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5