Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 20 avril 2017

Le nouveau sélectionneur national, Lucas Alcaraz, a animé, hier à la salle des conférences Omar-Kezzal au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, son premier face à face avec la presse algérienne. Une entrevue en espagnol et quelques phrases en français à déchiffrer.

Publié dans Sports

L’homme politique a été assassiné, selon les aveux de quatre personnes mises en garde à vue par la police judiciaire.

Publié dans Actualité

Le gaz de schiste ne fait pas partie, en tout cas à court terme, des priorités énergétiques du gouvernement algérien, a fait savoir avant-hier le ministre de l’Energie Nouredine Bouterfa, précisant que l’option était d’aller vers les énergies renouvelables.

Publié dans Actualité

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal, qui visitait hier Oran, a de nouveau rappelé la feuille de route de son gouvernement : assurer l’autosuffisance alimentaire avant de se lancer à la conquête des marchés extérieurs, à leur tête le marché africain à l’horion 2020.

Publié dans Actualité

Après avoir sillonné le monde, le Forum pharmaceutique international sera l’hôte d’Alger, et ce, du 14 au 16 mai prochain au Centre international des conférences (CIC) Alger.

Publié dans Der

Une mitrailleuse lourde et deux postes radio ont été découverts hier mercredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) au sud de la zone de Gassi Touil à Ouargla, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans Der

La ville d’Aïn M’lila (61 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya), réputée pour son comptoir régional de la pièce détachée, a été secouée lundi soir par un crime crapuleux commis sur un adolescent.

Publié dans Der

Ooredoo et l’Association Algérienne d’Alphabétisation IQRAA célèbrent, dans le cadre de la mise en œuvre de leur partenariat stratégique, la Journée du Savoir «Yaoum el Ilm », coïncidant avec le 16 avril de chaque année, dans une cérémonie organisée ce mardi 18 avril 2017 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria, à Alger.

Publié dans Der

Pour son 43e anniversaire, l’université des sciences et de la technologie Houari-Boumediène s’est dotée du logiciel national « progress » qui permet, actuellement, d’effectuer les opérations d’inscription, de transfert et d’orientation sur une plateforme numérique , a indiqué, hier, le recteur de l’USTHB, Mohamed Saïdi, en annonçant que cette nouvelle technologie s’étendra bientôt au système d’évaluation des étudiants en licence d’abord, et en mastère ensuite.

Publié dans Der

Hier matin, les avocats du journal Liberté et ceux des grévistes, ainsi que leurs mandants, ne se sont pas présentés au Tribunal de Chéraga, à Alger, qui devait trancher le litige qui les oppose.

Publié dans Der
Page 1 sur 5