Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 04 avril 2017

Le renouveau s’imposait. Après un tournoi Tri-Nations, ayant regroupé l’Algérie et la Tunisie ainsi que le Maroc en décembre dernier, raté (deux matchs perdus sur deux joués), il a été décidé de changer le staff technique.

Publié dans Sports

Une dizaine de personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans une explosion survenue dans un wagon du métro de  Saint-Petersbourg, entraînant l’ouverture d’une enquête pour «acte terroriste».

Publié dans Monde

 

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a clairement désigné hier le grand enjeu des législatives du 4 mai prochain. Selon Noureddine Bedoui, ce sera le taux de participation ! Pour le dire, il a appelé les Algériens à se rendre massivement aux urnes le jour du scrutin.

Publié dans Actualité

 

Le ministre de l’Energie a tenté, hier, tant bien que mal d’enterrer les polémiques ayant suivi la nomination de Ould Kadour Abdelmoumen à la tête du groupe Sonatrach en remplacement de Amine Mazouzi, débarqué au bout de deux années de gestion seulement.

Publié dans Economie

Les éléments de la brigade mobile des douanes de Annaba ont procédé, récemment, à la saisie d’une importante quantité de boissons alcoolisées destinées à être exportée illégalement vers la Tunisie, une contrebande qui prend de l’ampleur ces derniers temps, puisque des saisies similaires ont été opérées il y a quelques semaines.

Publié dans Région

Des dizaines de chauffeurs de taxi, desservant Medjana et Theniet Ennasr, au nord du chef-lieu de wilaya, sont en grève depuis deux jours en signe de mécontentement contre l’emplacement de la nouvelle station. « C’est vraiment aberrant ! Notre station était près du centre culturel, jouxtant la RN 106 reliant Bordj au nord de la wilaya et la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Région

Selon la cellule de communication de la Protection civile, un grave accident de la circulation entre deux véhicules légers s’est produit avant-hier au PK 09 sur le Chemin wilayal 42, reliant Bellimor à Bordj Ghedir. Les trois occupants de la Volgswagen sont tous décédés, dont le chauffeur qui a rendu l’âme peu de temps après son admission à la polyclinique de Bellimor.

Publié dans Région

Les éléments des quatorze unités de la Protection civile de la wilaya de Mila sont sur tous les fronts et ne rechignent jamais à la tâche. Ils répondent présent à tous les appels de détresse et foncent aussitôt vers les lieux des drames dans les quelques minutes qui suivent l’appel. Durant la période allant du 26 mars au 1er avril, ces derniers ont effectué 436 interventions dont 48 sur les routes,

Publié dans Région

Le conseil exécutif de la wilaya, qui s’est réuni, dimanche, au siège de l’APW, s’est penché sur tous les problèmes relatifs au secteur des services agricoles. Ce dernier, selon les termes du premier responsable de la wilaya, Mohamed Labka, connaît un retard considérable, en particulier dans le dossier des concessions agricoles ainsi que le périmètre irrigué.

Publié dans Région

Les services d’Algérie Poste ont du pain sur la planche pour cette année 2017 afin d’assurer une meilleure qualité de prestation de service, notamment en matière d’amélioration de l’accueil des clients, l’obligation du port de badge par les agents pour permettre aux clients de s’adresser à qui de droit, l’assurance du fonctionnement des GAB les week-ends et jours fériés...

Publié dans Région
Page 1 sur 6