Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 06 avril 2017

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a mis en congé, à partir de samedi prochain, les ministres candidats aux élections législatives du 4 mai prochain, indique jeudi un communiqué de la présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Tout le monde s’amuse à devenir et à jouer le profiler, mais on ne connaît pas concrètement le nom du prochain sélectionneur de l’Equipe nationale malgré quelques indices.

Publié dans Sports

Entamée depuis le 1er avril courant, avant de prendre fin le 30 juin, la campagne nationale pour les inscriptions des enfants nés en 2011 pour l’année scolaire 2017-2018 concerne plus de neuf cent mille enfants, attendus à intégrer le cycle primaire.

Publié dans Actualité

La Chambre de commerce et d’industrie (Caci) s’apprête à établir une « cartographie économique » du pays. Son président, Laïd Benamor, du groupe agroalimentaire Amor Benamor, a expliqué que cette cartographie servira à identifier avec un « descriptif » et des «chiffres précis» les «activités et les réalités économiques» propres à chaque région et wilaya d’Algérie.

Publié dans Actualité

La criminalité en tous genres est en hausse, mais le phénomène de la cybercriminalité et de la pédophilie restent les plus inquiétants. En effet, encouragés par la démocratisation de l’Internet, ces deux phénomènes ne cessent de prendre des proportions alarmantes.

Publié dans Der

Près de 360 films algériens réalisés durant les années 60 et 70 sont conservés dans des laboratoires étrangers en l’absence de laboratoires de ce genre en Algérie, a indiqué hier à Alger le directeur du Centre national du cinéma et de l’audiovisuel (CNCA), Mourad Chouihi.

Publié dans Der

Djamel Eddine Fekhar en est à son 90e jour de grève de la faim et son état de santé ne cesse de se dégrader, s’alarme son avocat Saleh Debouz. « Seules les perfusions maintiennent en vie le docteur Kamel Eddine Fekhar », déplore-t-il dans un appel rendu public, cosigné par Hakim Addad, militant de gauche.

Publié dans Der

Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire appuyé par un hélicoptère a intercepté le 4 avril 2017 au niveau de la zone frontalière de Chenachen, au Sud-est de Tindouf/3e RM, trois narcotrafiquants, récupéré une mitrailleuse lourde de type FMPK, une quantité de munitions, cinq quintaux de kif traité et détruit un véhicule tout-terrain, a indiqué dans un communiqué le MDN. 

Publié dans Der

Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mardi à Jijel par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

C’est un vide juridique qui pourrait causer bien des problèmes au sein de la Fédération algérienne de football (FAF) et remettre la transparence en question. La probité, certains ne veulent pas s’en rapprocher.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5