Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 08 avril 2017

La dégringolade se poursuit. L’équipe nationale de football pointe à la 54e place du classement FIFA dont la dernière mise à jour est parue jeudi sur le site officiel de l’instance. A présent, les Verts ne figurent même plus dans le « Top 50 ». C’est le pire classement de l’Algérie parmi le gotha mondial depuis 2008 (64e). C’était avant cette fameuse épopée entre 2009 et 2014 marquée, notamment, par ces deux Coupes du Monde disputées en Afrique du Sud (2010) et au Brésil (2014).

Publié dans Sports

Reporters : Les Etats-Unis viennent de frapper une base en Syrie. Pourquoi une telle opération ? Et quel intérêt sert-elle ?

Publié dans Monde

Quatre ministres du Front de libération nationale (FLN) et un autre du Rassemblement national démocratique (RND) sont en congé à partir d’aujourd’hui. Ils devront se consacrer à la campagne électorale des élections législatives du 4 mai prochain.

Publié dans Actualité

La Chambre algérienne de commerce et d’industrie, la Caci, s’apprête à établir la « cartographie économique » des différentes régions du pays. C’est là l’une des grandes annonces faites mercredi dernier par son président, Mohamed Laïd Benamor, lors de la journée d’étude organisée à Relizane sur l’économie algérienne de l’après-pétrole.

Publié dans Actualité

Entre le désaveu de M. Hadjar, ministre de tutelle, le gel de leur syndicat Cnes et la nomination récente d’un doyen « hostile » à leur cause, le comité de suivi, installé par un groupe d’enseignants de Sciences po au lendemain de leur agression, le 16 février dernier, ne sait plus à quel saint se vouer pour faire aboutir sa principale revendication : obtenir justice.

Publié dans Der

Sept mines de fabrication artisanale ont été détruites jeudi à Tébessa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Le secteur de la santé est de nouveau plongé dans un scandale, révélé par la diffusion sur les réseaux sociaux, jeudi, d’horribles photos de nouveau-nés, des jumeaux, décédés par suite de négligence à l’hôpital de Merouana, dans la wilaya de Batna.

Publié dans Der

Les structures publiques de la santé psychiatrique vont recruter, cette année, une centaine de médecins, notamment dans les régions des Hauts-Plateaux et du Sud, a fait savoir jeudi dernier à Skikda le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Abdelmalek Boudiaf, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé.

Publié dans Der

Une trentaine de pharmaciens a été placée sous contrôle judiciaire pour des affaires liées aux psychotropes, révèle le Conseil national de l’ordre des pharmaciens (Cnop).

Publié dans Der
Page 1 sur 6