Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 13 mai 2017

La première assemblée générale du mécanisme de coopération policière africaine (Afripol) se tient dès aujourd’hui à Alger, et ce, jusqu’au 16 mai courant. Co-organisée par la Direction générale de la Sûreté nationale et la commission de l’Union africaine, cette rencontre réunira les chefs africains de police, les responsables des institutions policières régionales et internationales.

Publié dans Der

Dans le cadre de la Foire Internationale d’Alger 2017, dont il est sponsor exclusif, le leader algérien de l’électroménager, de l’électronique et de la téléphonie mobile,

Publié dans Der

Un sixième terroriste a été abattu hier matin par un détachement de l’Armée populaire nationale (ANP) à Ain Defla dans l’opération qui avait permis l’élimination vendredi de cinq autres terroristes et la récupération d’armes à feux, indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

Publié dans Der

La consommation de drogue dans notre pays est un phénomène qui prend quotidiennement des proportions inquiétantes. Un phénomène qui n’épargne aucune couche de la société. La consommation de drogue est également une menace constante dans les villes tout comme dans les zones rurales.

Publié dans Der

Les 4es Jeux de la solidarité islamiques (JSI-2017), qui se déroulent à Bakou en Azerbaidjan sont « une belle opportunité » pour les karatékas algériens afin de préparer les prochains championnats d’Afrique, a estimé l’entraîneur de la sélection algérienne masculine Yacine Gouri.

Publié dans Sports

Le taux d’avancement des travaux de gros œuvre de la Grande Mosquée d’Alger a atteint 90%, alors que les travaux de revêtement au niveau de la salle de prière ont commencé à un «bon rythme», a affirmé, hier, Abdelmadjid Tebboune, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville lors d’une visite d’inspection qui l’a conduit sur le chantier de réalisation de cette mosquée.

Publié dans Der

L’Association sportive de la Sûreté nationale (ASSN) a remporté la coupe d’Algérie de football dames, en s’imposant devant la JF Khroub sur le score de 3 buts à 1 (mi-temps : 2-0),

Publié dans Sports

Eliminé jeudi soir en demi-finale, l’OL va peut-être devoir passer les deux prochaines années sans disputer de coupe d’Europe. Vendredi, l’UEFA a annoncé qu’elle avait ouvert une «enquête disciplinaire» après le match contre l’Ajax. Explications.

Publié dans Sports

Le GS Pétroliers, sacré vendredi champion d’Algérie de handball pour la deuxième fois de rang, table sur un retour sur la scène africaine dès la saison prochaine, après cinq années d’absence, a indiqué son entraîneur Réda Zeguili.

Publié dans Sports

Le Café littéraire que devait tenir l’association locale de Bouzguène, Ti3winin, a été annulé «sans avoir donné de motifs» par une décision de la daïra, selon le communiqué des organisateurs publié vendrerdi dernier. Cette interdiction ne constitue par une première.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6