Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 14 mai 2017

Un milliard de dollars pour les cinq ans à venir. C’est le montant que compte investir, en Algérie, le Groupe Veon (ex-VimpelCom), maison-mère de l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, afin de moderniser à la fois les réseaux 4G et 3G. Ce montant, annoncé, hier, par Jean-Yves Charlier, P-DG du groupe Veon, lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale, vise également l’ouverture de quelque 350 nouveaux magasins (points de vente) durant cette même période.

Publié dans Der

Publié par l’éditeur Casbah Editions, dans la collection « les Grands bâtisseurs», «Amor Benamor, une réussite algérienne » revient sur le parcours d’un homme, d’une famille, mais surtout d’une entreprise privée, pionnière dans l’industrie agroalimentaire en Algérie.

Publié dans Der

Journée infernale pour les automobilistes qui quittent la ville de Tizi Ouzou pour se rendre à Azazga ou qui viennent dans le sens inverse via la RN 12.

Publié dans Der

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohammed Aïssa, a plaidé avant-hier depuis Mostaganem pour une charte d’éthique régulant le discours religieux dans les médias. Pour ce faire, il mise sur un programme d’adaptation de la formation prodiguée aux imams, y compris et surtout en matière de proclamation du discours religieux à travers les médias et multimédias.

Publié dans Der

Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, a entamé, samedi, en compagnie du manager de l’EN, Hakim Medane, une tournée en Europe.

Publié dans Sports

Le retour en France aura été de courte durée pour Nadir Belhadj, qui va retrouver la Qatar Stars League au terme de la saison,

Publié dans Sports

Les marcheurs algériens Aymen Sabri et Tinehinane Boumaza ont décroché deux médailles (1 argent, 1 bronze) au meeting international de Casablanca (Maroc), disputé samedi. Sur le 20 km (messieurs),

Publié dans Sports

L’US Biskra, déjà assuré de son accession en Ligue 1 Mobilis bien avant la 30e et dernière journée, clôturée samedi, a terminé la saison sur une bonne note, en rejoignant l’USM Blida à la deuxième place, avec 51 points, après sa large victoire chez l’AS Khroub (5-2).

Publié dans Sports

Danone Djurdjura Algérie (DDA) a organisé samedi la finale nationale de la Danone Nations Cup (DNC) au stade de l’OPOW à Khemis Miliana dans la wilaya d’Aïn Defla. Les équipes de football des moins de 12 ans participantes ont disputé les matchs décisifs, c’est l’équipe de la sûreté nationale de Jijel qui s’est qualifiée, en présence de Monsieur le Wali d’Ain Defla, Aziz Benyoussef, pour la finale mondiale qui se jouera cette année aux États-Unis.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5