Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 17 mai 2017

L’état d’urgence, en vigueur en Tunisie depuis un an et demi suite à une série d’attentats djihadistes sanglants, a été prolongé d’un mois, a indiqué, mardi à l’AFP, une source à la présidence tunisienne. 

Publié dans Monde

Donald Trump est de nouveau sur la sellette, accusé par le Washington Post d’avoir révélé aux Russes des informations classifiées.  Selon le quotidien américain, les faits se sont déroulés lors d’une rencontre récente dans le bureau du chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, qui a vu Trump évoquer des renseignements concernant une opération du groupe Etat islamique en préparation.

Publié dans Monde

Ce 15 mai, en milieu d’après-midi, Alexis Kohler, ancien directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, nommé le 15 mai 17 secrétaire général de l’Elysée a annoncé, conformément à la tradition, le nom du nouveau Premier ministre. Les initiés et les fins observateurs politiques étaient déjà « au parfum ».

Publié dans Monde

Un appel à candidature a été lancé par l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC), en association avec l’Institut français en Algérie et l’établissement culturel de la ville de Paris FGO-Barbara, pour l’accompagnement de groupes de musique «émergents», dès juillet prochain, au profit de six groupes algériens de musique.

Publié dans Culture

Glamour et cinéphilie sont de retour ! Le 70e festival de cinéma de Cannes, considérée comme l’une des plus grandes fêtes mondiales du 7e Art, s’ouvre aujourd’hui. Il accueillera durant un marathon cinématographique 49 films sélectionnés, dont 18 en compétition. La belle surprise du festival est la sélection officielle, dans la section Un Certain Regard, destiné à découvrir de nouveaux talents, du premier long-métrage de Karim Moussaoui « En attendant les hirondelles ».

Publié dans Culture

Batistore, de l’entreprise Lafarge Algérie, leader mondial des matériaux de construction, fêtera aujourd’hui la troisième saison de l’émission «El Yed Fel Yed», lors d’une célébration qui aura lieu à l’Opéra d’Alger.

Publié dans Culture

Poursuivant la lutte contre la criminalité, les services de police de la wilaya d’Oum El Bouaghi ont mis hors d’état de nuire de nombreux cambrioleurs de domiciles et locaux commerciaux. Dans ce sillage, les éléments de police judiciaire de la sûreté de daïra de Aïn Mlila (61 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya), ont neutralisé 2 individus suspectés dans une affaire de vol.

Publié dans Région

Sous le patronage du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche et l’égide de Madame et Messieurs les walis, la Direction générale de la pêche et de l’aquaculture,

Publié dans Culture

Faute d’assiettes foncières dans la daïra montagneuse de Djaafra, au nord du chef-lieu de wilaya, plusieurs projets de développement, susceptibles de désenclaver la région en absorbant un tant soit peu le chômage, sont restés prisonniers des tiroirs ou simplement transférés vers le chef-lieu de wilaya.

Publié dans Région

Les grèves des transporteurs et des étudiants de l’université d’El Annasser, originaires de Ras El Oued et ses environs, ont connu simultanément leur épilogue lors d’une rencontre de leurs représentants avec le wali,

Publié dans Région
Page 1 sur 4