Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 18 mai 2017

Le Conseil constitutionnel a annoncé, jeudi soir, la recevabilité de 20 recours et le rejet de 275 autres parmi les 295 recours introduits par les partis politiques et les listes indépendantes ayant pris part aux élections législatives du 4 mai 2017.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

En dépit de la perte de trois sièges à la future Assemblée populaire nationale (APN), le Front de libération nationale (FLN) conserve toujours sa pôle position avec 161 sièges, suivi du Rassemblement national démocratique (RND), avec 100 sièges, et l'Alliance MSP qui compte désormais 34 sièges après avoir obtenu un siège supplémentaire, selon les résultats définitifs proclamés jeudi par le Conseil constitutionnel.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au moins 10 personnes ont été blessées à Times Square,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La moudjahida Izza Bouzekri, veuve de Abane Ramdane, puis de Slimane Dehiles, dit colonel Sadek, décédée mercredi à Alger,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’assemblée générale extraordinaire de la Ligue de football professionnel, qui s’est tenue hier au Centre technique de Sidi Moussa sous la présidence de M. Mahfoud Kerbadj, président de la LFP, en présence de 34 membres sur 40 n’a pas vu de changement à la tête de l’instance footballistique.

Publié dans Sports

Monteur polyvalent. C’est le premier métier de Samir Guenez, avant de devenir le réalisateur « tout-terrain », au sein de la station régionale de la télévision de Constantine en 1988, suite à un stage de deux ans.

Publié dans Culture

Le Réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant (Nada), en collaboration avec l’ONG américaine MIPI, lance une campagne de sensibilisation sur le travail illégal des enfants, notamment dans le marché noir.

Publié dans Actualité

Le Commissaire pour la paix et la sécurité de l’Union africaine, Smaïl Chergui, a plaidé, hier, en faveur de l’«autonomie financière» des forces de maintien de la paix africaines.

Publié dans Monde

Faute d’accord de libre-échange entre le Royaume-Uni (RU) et les autres pays de l’Union européenne (UE), pour cause de Brexit, l’Algérie a toute latitude de tirer son épingle du jeu en se plaçant dans un marché de 66 millions d’habitants et qui vaut quelque 1 300 milliards de Livres Sterling.

Publié dans Actualité

Alors qu’une caravane de sensibilisation sur le danger des intoxications alimentaires avait pris le départ devant la direction du commerce de la wilaya de Ghardaïa, au quartier Merakchi, à destination des communes de Dhaïa Ben Dahoua, Bounoura et El Atteuf, une exposition et distribution de dépliants,

Publié dans Région
Page 1 sur 6