Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 22 mai 2017

Du prestige continental au fin fond de la hiérarchie nationale, le fil est mince. Le MO Béjaïa a pu le vérifier à ses dépens cette saison. Après avoir atteint la finale de la Coupe de la Confédération CAF, les supporters du MOB ont cru que le club avait grandi.

Publié dans Sports

Quand la réalité télescope la fiction ! Alors qu’est projeté à Cannes le dernier opus du réalisateur iranien Mohammad Rassoulof «Un homme intègre» (Un certain regard), l’Iran faisait la une de l’actualité avec la réélection au premier tour de Hassan Rohani, avec 57 % des voix.

Publié dans Culture

Lors d’une conférence de presse tenue hier, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine a estimé important que cesse la division dans les rangs des Palestiniens tant elle constitue une véritable menace pour le devenir du pays, a-t-il dit.

Publié dans Monde

Le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès s’est montré très confiant hier pour son avenir à la tête du parti. Ce dirigeant critiqué pour la campagne chaotique des législatives qu’il a menée et les résultats moins brillants que celles de 2012 a déclaré avoir le soutien des cadres et militants du parti.

Publié dans Actualité

En dépit des différentes opérations de relogement, destinées aux sinistrés et aux occupants des chalets, les séquelles du séisme du 21 mai 2003 sont toujours présentes 14 ans après  ce drame qui a frappé la wilaya de Boumerdès. Les sites des chalets sont toujours là pour nous le rappeler. Malgré  la volonté exprimée pour et venir à bout, dont la validité a dépassé de loin la durée, ces taudis sont visibles partout.

Publié dans Région

La campagne de dépistage précoce du cancer du sein et du col de l’utérus, organisée par l’Association sociale et humanitaire, Relais et Solidarité de la commune de Beni Yenni,

Publié dans Région

Les autorités de la wilaya de Chlef, et à leur tête le chef de l’exécutif Fawzi Benhassine, ont procédé, jeudi dernier, à la remise des clefs de nouveaux logements de différentes formules aux bénéficiaires à travers plusieurs communes, à savoir Sidi Akkacha, Sobha, Bénaïria, Ouled Abbès et Tadjna.

Publié dans Région

Le courant des réformateurs mené par Mohsen Hachemi Rafsandjani, fils de l’ex-président Akbar Hachemi Rafsandjani, a remporté la totalité des 21 sièges du Conseil municipal de Téhéran lors du scrutin de vendredi,

Publié dans Monde

Rien ne va plus dans le secteur touristique. Un secteur qui n’a pas évolué d’un iota depuis une quinzaine d’années. Pire, des investisseurs ayant échoué dans le montage de leur projet touristique continuent de bénéficier des faveurs de l’administration locale. Plusieurs projets confiés à ces derniers, pour des enveloppes financières conséquentes, traînent depuis des années.

Publié dans Région

Pas moins de 41 328 élèves des trois paliers vont passer, cette année, les examens de fin d’année dans la wilaya de Boumerdès.

Publié dans Région
Page 1 sur 6