Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 30 mai 2017

Le juge d’instruction de Sériana, une ville proche de Batna, devrait trancher, aujourd’hui, sur l’affaire opposant le président du DRB Tadjenanet, Tahar Gueraiche, et le manager général de l’équipe suite à une plainte du président de l’ex-président du CA Batna, Farid Nezzar, contre les deux concernés. L’ancien chairman cabiste les accuse d’avoir tenté de soudoyer trois de ses joueurs pour arranger le match CAB-CSC du 20 mai dernier comptant pour la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Publié dans Sports

Comme toujours, le jury a accouché d’un palmarès plutôt contesté et contestable. « Le jury a favorisé le cynisme à l’humanisme », a ainsi résumé un de nos confrères. Avis que nous partageons pleinement tant nous sommes surpris.

Publié dans Culture

24 heures après, le Mouvement populaire algérien (MPA) a réagi au limogeage de Messaoud Benagoune du poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Le parti d’Amara Benyounès n’a pas hésité un seul instant à défendre son militant, pointant du doigt une « machination diabolique » et un « lynchage médiatique ».

Publié dans Actualité

Le journaliste du quotidien El Watan Djamel Alilat, interpellé dimanche soir vers 22h par les services de sécurité marocains alors qu’il couvrait une manifestation dans le Rif (nord du Maroc), a été expulsé hier en début de soirée. Envoyé spécial du quotidien, le journaliste était chargé de couvrir le mouvement de protestation qui secoue le Rif marocain, notamment dans la région d’Al Hoceima. «Il est parti en bonne et due forme avec un ordre de mission.

Publié dans Théma

C’est Lounis Aït Menguellet qui ouvrira, jeudi 1er juin, le bal des animations artistiques des veillées du Ramadhan à Tizi-Ouzou.

Publié dans Culture

Dès demain à 22H, l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih mettra en avant le musicien et chanteur de style malouf Hamdi Bennani, avant d’accueillir, les jours suivants, des troupes et artistes issus de la capitale, du Sud, ou encore de la région de Constantine.

Publié dans Culture

Certains commerçants ne se gênent pas de piétiner les règles les plus élémentaires du commerce pour gagner de l’argent. Depuis le début du Ramadhan, des commerçants sans scrupule vendent de la viande importée, mais qu’ils déclarent aux clients comme étant une viande fraîche locale.

Publié dans Actualité

L’établissement de nettoiement et de collecte des ordures Netcom œuvre à faciliter le tri sélectif des ordures en dotant certains quartiers de bennes spéciales « en vue d’ancrer la culture d’hygiène et de propreté chez le citoyen algérien », a indiqué à l’APS Mme Nassima Yakoubi.

Publié dans Actualité

L’arrivée de la ministre Fatma Zohra Zerouati à la tête du département de l’Environnement et des énergies renouvelables continue de susciter le débat sur les chantiers qui l’attendent et la manière de les gérer dans un contexte de dégradation du milieu en dépit des efforts consentis et du nombre important d’associations engagées dans sa préservation.

Publié dans Actualité

Les agences de voyages profitent du mois de Ramadhan, une période creuse, pour trouver les options qui leur assureraient une saison estivale «confortable».

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5