Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 31 mai 2017

Nul ne saurait nier qu’Ibn Rushd, tout à la fois docteur de la loi et philosophe, jouit chez les spécialistes et des intellectuels d’une renommée à laquelle peu de savants peuvent prétendre parmi les grands esprits de l’islam à la notable exception d’Ibn Sînâ, d’al-Ghazâlî ou d’Ibn Khaldûn.

Publié dans Grand angle

Des réfugiés sahraouis, syriens et palestiniens ont pris part, hier, au Forum d’El Moudjahid consacré à la Journée internationale de l’enfance, qui coïncide chaque année avec le 1er juin. Parmi eux, des enfants qui ont pris la parole et demandé le droit à la scolarité dans les établissements de l’Education nationale.

Publié dans Actualité

La crise économique n’a pas empêché le gouvernement de revaloriser les pensions de retraite à hauteur de 2,5% dès le mois en cours. Que vaut cette revalorisation ?

Publié dans Actualité

Le ministère du Commerce a lancé hier un appel à manifestation d’intérêt portant sur l’ouverture de contingents quantitatifs pour l’importation de l’électroménager, des téléphones mobiles et des produits cosmétiques, désormais soumis à une licence d’importation.

Publié dans Actualité

Près de 30 perso nnes ont été tuées et une centaine blessées dans deux attentats-suicides survenus à quelques heures d’intervalle hier mardi à Baghdad, au moment où les forces irakiennes progressent lentement face aux djihadistes à Mossoul plus au nord.

Publié dans Monde

Un responsable sécuritaire tunisien a été arrêté pour ses liens présumés avec un important homme d’affaires récemment interpellé dans le cadre d’un coup de filet anticorruption, a-t-on appris mardi de source officielle.

Publié dans Monde

Le Soudan a interdit mardi l’importation de plusieurs produits d’Egypte, assénant un nouveau coup à des relations déjà tendues entre les deux pays voisins, a indiqué un média d’Etat.

Publié dans Monde

L’Agence des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) a appelé, hier, l’Algérie et le Maroc à entreprendre une action urgente à l’égard des 55 réfugiés syriens, bloqués à ce jour à la frontière entre les deux pays, dans la zone de Figuig.

Publié dans Actualité

L’Ecole de police Ali-Tounsi d’Alger a accueilli, hier mardi, un forum spécialement dédié à l’enfance, dont nous célébrons en Algérie la Journée internationale demain, jeudi 1er juin.

Publié dans Actualité

Un peu plus de 24 heures après sa détention par les forces marocaines de la sécurité, le journaliste d’El Watan Djamel Alilat été expulsé, hier dans la matinée, vers le territoire national.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5