Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 juin 2017

Depuis la démission du président de la Fédération algérienne de karaté (FAK), Fateh Benathmane en avril 2016, l’instance fédérale algérienne a été dirigée par des intérims. Le dernier suppléant était Boubakeur Mekhfi. Cet état de fait a fait réagir la Fédération internationale de karaté (WFK). Son président Antonio Espinós vient d’adresser une lettre au ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, dans laquelle il lui demande, entre autres, d’organiser une Assemblée générale élective avant 45 jours.

Publié dans Sports

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a honoré, mercredi dernier dans la soirée, 47 artistes, hommes de lettres et intellectuels, lors de la cérémonie organisée à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaïh, célébrée le 8 juin de chaque année.

Publié dans Culture

Pour leur première visite en Algérie, les représentants d’Education First Academy, groupe de lycées privés internationaux et leader mondial des études à l’étranger, ont organisé, mercredi à Alger, une conférence qui a vu Christopher Hein, le président d’EF Academy, intervenir dans le cadre d’une présentation intitulée « Comment réussir au XXIe siècle ».

Publié dans Actualité

L’Association algérienne de la protection du consommateur (Apoce) frappe à toutes les portes pour amener l’opérateur public des télécommunications Algérie Télécom (AT) à annuler, ou du moins à revoir sa décision entrée en vigueur le 25 mai dernier, portant sur la modification, sans préavis, de son offre Internet 4G sans fil avec modem fixe (4G LTE), de sorte à supprimer le passage à un débit réduit (512 Ko illimité) à la fin du crédit initial d’un 1G.

Publié dans Actualité

Certes, il a quelque peu perdu de son impétuosité, mais il a su garder sa virtuosité. Riyad Mahrez a été sacré Ballon d’Or algérien 2016 pour la seconde année de suite avec 48.48% des suffrages. La distinction individuelle des quotidiens El-Haddaf-Le Buteur lui a été décernée mercredi soir au Centre Technique national (CTN) de Sidi-Moussa.

Publié dans Sports

Deux polémiques, deux malentendus qui expriment une crise de sens dans une société où le paraître a pris le pas sur l’être ! La première, celle de Rachid Boudjedra et le sit-in devant le siège de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) le 3 juin dernier.

Publié dans Culture

Après la FIDDH, le Haut-commissariat aux réfugiés (HCR) et plusieurs autres organisations humanitaires et de défense des droits de l’Homme, Amnesty International a, à son tour, réagi au refus du Maroc de laisser passer des réfugiés syriens sur son sol pour qu’ils bénéficient de l’aide humanitaire qu’ils requièrent en urgence ou qu’ils obtiennent l’asile.

Publié dans Actualité

La sortie tant attendue d’Ahmed Ouyahia a, comme de tradition, attiré tous les projecteurs. Plus d’un mois après les élections législatives et 15 jours après la nomination du nouveau gouvernement d’Abdelmadjid Tebboune, le leader du RND a fait prétexte de la tenue du Conseil national de son parti pour lancer quelques messages politiques et préciser sa position vis-à-vis du nouveau gouvernement Tebboune.

Publié dans Actualité

Le P-DG de Sonatrach a exhorté, mercredi dernier, depuis Tin Fouye Tabencort à Illizi les employés de la compagnie à travailler dans la cohérence, la transparence et le respect mutuel.

Publié dans Der

Un jeune Ghardaoui, arrêté mercredi soir par les éléments de la Gendarmerie nationale au poste d’El-Atef, pour des motifs encore inconnus, se trouve à l’hôpital Tirichine-Brahim de Ghardaïa depuis jeudi dans un état grave.

Publié dans Der
Page 1 sur 5