Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 juin 2017

Les autorités iraniennes ont arrêté sept suspects liés au double attentat qui a frappé Téhéran mercredi, ont rapporté samedi les médias locaux. Sept personnes liées au double attentat de mercredi, ayant fait 17 morts, ont été arrêtées dans la province d'Alborz (nord), a rapporté l'agence de presse Tasnim, citant un responsable judiciaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un arrêté ministériel fixant la liste des produits et équipements exonérés de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et des droits de douane lors de l’importation, destinés à la réalisation de Djamaâ El Djazaïr, a été publié par le Journal officiel no 32. Cette liste se compose de 42 produits

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, effectuera lundi une visite de 24 heures en Algérie, a annoncé samedi le Quai d’Orsay. Aucun détail de la visite n’a été communiqué pour le moment par le ministère français. Le Drian était en visite en Egypte, jeudi dernier, pour aborder, entre autres, le dossier libyen qu’il a qualifié d’enjeu important.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Depuis la démission du président de la Fédération algérienne de karaté (FAK), Fateh Benathmane en avril 2016, l’instance fédérale algérienne a été dirigée par des intérims. Le dernier suppléant était Boubakeur Mekhfi. Cet état de fait a fait réagir la Fédération internationale de karaté (WFK). Son président Antonio Espinós vient d’adresser une lettre au ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, dans laquelle il lui demande, entre autres, d’organiser une Assemblée générale élective avant 45 jours.

Publié dans Sports

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a honoré, mercredi dernier dans la soirée, 47 artistes, hommes de lettres et intellectuels, lors de la cérémonie organisée à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaïh, célébrée le 8 juin de chaque année.

Publié dans Culture

Pour leur première visite en Algérie, les représentants d’Education First Academy, groupe de lycées privés internationaux et leader mondial des études à l’étranger, ont organisé, mercredi à Alger, une conférence qui a vu Christopher Hein, le président d’EF Academy, intervenir dans le cadre d’une présentation intitulée « Comment réussir au XXIe siècle ».

Publié dans Actualité

L’Association algérienne de la protection du consommateur (Apoce) frappe à toutes les portes pour amener l’opérateur public des télécommunications Algérie Télécom (AT) à annuler, ou du moins à revoir sa décision entrée en vigueur le 25 mai dernier, portant sur la modification, sans préavis, de son offre Internet 4G sans fil avec modem fixe (4G LTE), de sorte à supprimer le passage à un débit réduit (512 Ko illimité) à la fin du crédit initial d’un 1G.

Publié dans Actualité

Certes, il a quelque peu perdu de son impétuosité, mais il a su garder sa virtuosité. Riyad Mahrez a été sacré Ballon d’Or algérien 2016 pour la seconde année de suite avec 48.48% des suffrages. La distinction individuelle des quotidiens El-Haddaf-Le Buteur lui a été décernée mercredi soir au Centre Technique national (CTN) de Sidi-Moussa.

Publié dans Sports

Deux polémiques, deux malentendus qui expriment une crise de sens dans une société où le paraître a pris le pas sur l’être ! La première, celle de Rachid Boudjedra et le sit-in devant le siège de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) le 3 juin dernier.

Publié dans Culture

Après la FIDDH, le Haut-commissariat aux réfugiés (HCR) et plusieurs autres organisations humanitaires et de défense des droits de l’Homme, Amnesty International a, à son tour, réagi au refus du Maroc de laisser passer des réfugiés syriens sur son sol pour qu’ils bénéficient de l’aide humanitaire qu’ils requièrent en urgence ou qu’ils obtiennent l’asile.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5