Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 juin 2017

 L’auteur présumé du triple crime survenu dimanche avant la rupture du jeûne à Taourirt, relevant de la commune de Taghzout (Est de Bouira), est toujours en fuite et des recherches en vue de son arrestation sont lancées, a appris l’APS auprès des services de la Gendarmerie nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

La prévalence du tabagisme chez les assurés sociaux est de 27,66% et est "plus élevée" chez les hommes avec 25,8%, révèle une enquête réalisée par la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) en mai dernier, a indiqué lundi à Alger, la directrice de la prévention et des accidents de travail et des maladies professionnelles à la caisse, Fatiha Tiar.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Commission d’organisation et de surveillance des opérations de bourse (COSOB) a visé mercredi dernier une notice d’information relative à l’émission d’un emprunt obligataire institutionnel par Maghreb Leasing Algérie (MLA) pour un montant de deux (2) milliards de dinars, a-t-elle indiqué lundi dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un réseau de voleurs de camions, composés de neuf éléments issus de plusieurs régions du pays, a été démantelé, la semaine écoulée, par la police à Béjaïa, indique un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de la même ville.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le nombre d'obèses a plus que doublé  dans 73 pays depuis 1980 et a continué à augmenter dans les autres nations,  entraînant un fort accroissement de maladies liées au surpoids, selon une vaste  étude publiée lundi.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
761.701 candidats dont 491.298 scolarisés et 270.403 candidats, passent  depuis dimanche les épreuves du baccalauréat, selon les chiffres officiels avancés  par le ministère de l'éducation nationale avant le début des épreuves. Dans la réalité, de nombreux candidats n'ont pas concouru au premier jour de l'examen marqué par un taux d'absences de 11,39 %, un chiffre relativement important même si, majoritairement, il concerne les candidats libres comme l'a indiqué la ministre. Nouria Benghebrit a également relevé que  69 tentatives de fraude ont été recensées.    
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Discuté vendredi au Conseil de sécurité de l’ONU, le projet proposé par la France visant la constitution d’une force armée «anti-djihadiste», qui regrouperait des troupes issues des armées du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Tchad et du Burkina Faso, suscite toujours les réticences des pays anglo-saxons.

Publié dans Monde

Les épreuves du baccalauréat, qui ont débuté hier, sont chaque fois une occasion de relancer le débat sur la particularité de ce concours national, un débat déjà enclenché ici et ailleurs.

Publié dans Actualité

Le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, effectue, aujourd’hui et demain, une visite de travail en Algérie, a indiqué hier un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, s’est longuement exprimé hier, lors d’une conférence de presse qui vient achever la tenue, durant deux jours, du conseil national du parti, sur sa vision « socio-économique » de l’Algérie, présentée sous le prisme d’une amère vérité que vit le pays depuis trois ans.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6