Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 juin 2017

Discuté vendredi au Conseil de sécurité de l’ONU, le projet proposé par la France visant la constitution d’une force armée «anti-djihadiste», qui regrouperait des troupes issues des armées du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Tchad et du Burkina Faso, suscite toujours les réticences des pays anglo-saxons.

Publié dans Monde

Les épreuves du baccalauréat, qui ont débuté hier, sont chaque fois une occasion de relancer le débat sur la particularité de ce concours national, un débat déjà enclenché ici et ailleurs.

Publié dans Actualité

Le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, effectue, aujourd’hui et demain, une visite de travail en Algérie, a indiqué hier un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, s’est longuement exprimé hier, lors d’une conférence de presse qui vient achever la tenue, durant deux jours, du conseil national du parti, sur sa vision « socio-économique » de l’Algérie, présentée sous le prisme d’une amère vérité que vit le pays depuis trois ans.

Publié dans Actualité

Le club Care (Cercle d’action et de réflexion autour de l’entreprise) est allé à la rencontre de chefs d’entreprises (quelque 250 opérateurs), de représentants d’associations et d’organisations patronales, dans plusieurs régions du pays.

Publié dans Théma

Samedi soir, l’ES Stif a fêté, dans son antre du 8 mai 1945, soin huitième sacre en championnat de la plus belle des façons. Comme un symbole, l’Entente a dominé (2/1) le désormais ancien tenant du titre : l’USM Alger. La passation de pouvoir est actée. Définitivement. Pour leur part, les Algérois ont perdu gros à l’issue de la 29e journée en cédant la 2e place au MC Alger, ennemi juré.

Publié dans Sports

Les arrestations se poursuivent dans le nord du Maroc, théâtre d’un mouvement de contestation populaire qui, même si elle a baissé d’intensité, elle continue d’agiter la rue. Selon les agences de presse, la police a procédé durant les journées de vendredi et de samedi dernier à quatre nouvelles arrestations.

Publié dans Monde

Plus de 221 000 jours d’arrêt de travail déposé auprès de la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) n’ont pas été indemnisés durant les quatre premiers mois de 2017, suite à des opérations de contrôle effectuées par ses services.

Publié dans Actualité

C’est depuis la wilaya de Guelma au niveau du Technicum Abdelmadjid-Azzizi que la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a donné, hier matin, le coup d’envoi officiel des épreuves nationales du baccalauréat pour l’année scolaire 2016-2017.

Publié dans Actualité

L’indiscutable maître de la terre battue, Rafael Nadal, vient de le prouver une fois de plus en remportant sa « décima » en dominant aisément Stan Wawrinka (6-2, 6-3, 6-1), hier à Rolland Garros.

Publié dans Der
Page 1 sur 5