Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 14 juin 2017

Le RC Relizane a rétrogradé en deuxième division malgré sa large victoire contre le CA Batna (5-0), lors de la 30e et dernière journée de Ligue 1 Mobilis, disputée mercredi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, M. Abdelaziz   Bouteflika, a présidé mercredi à Alger une réunion du Conseil des   ministres, indique un communiqué de la présidence de la République dont   voici le texte intégral.  "Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la   République, a présidé ce mercredi 14 juin 2017, correspondant au 19   Ramadhan 1438, une réunion du Conseil des ministres.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président directeur général de Sonatrach, Abdelmoumène Ould Kadour a affirmé, mercredi à Oran, le maintien des investissements du groupe avec révision de leur planification. "

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Cinquante-quatre (54) ressortissants algériens qui étaient bloqués en Libye pour "séjour irrégulier", ont été rapatriés, indique mercredi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Alors qu’au 1er jour, il n’a été relevé que deux cas de triche, et alors même que des mesures strictes et draconiennes ont été prises et appliquées sur le terrain pour endiguer le fléau de la fraude aux épreuves de fin d’année, notamment et surtout lors du baccalauréat, il semble bien que des inflexibles candidats à la fraude continuent à prendre des risques.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une réflexion est en cours pour l’élaboration d’une stratégie qui permet au groupe pétrolier algérien Sonatrach de planifier son avenir d’ici 10 à 15 ans, a annoncé mercredi à Oran, le Président directeur général du groupe.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un taux d’absentéisme marqué a été enregistré au troisième jour dans les centres d’examen du baccalauréat à Tizi-Ouzou.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Soit 13,53% du nombre total de candidats inscrits aux épreuves du baccalauréat 2017 dans la wilaya de Ghardaïa. Ainsi, et alors qu’au 1er jour, ils n’étaient « que » 1071, entre inscrits et candidats libres, à avoir fait faux bond, le chiffre est allé crescendo au fur des jours, pour atteindre au 3ème jour des épreuves 1639 candidats absents soit 1520 candidats libres

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Lors d’une patrouille nocturne programmée dans le cadre des vols d’instruction, un hélicoptère relevant de la Gendarmerie Nationale, à son bord un équipage composé de trois (03) cadres, a fait l’objet d’un crash la nuit d’hier 13 juin 2017, à 23 h 00, aux environs de Méchria dans la Wilaya de Nâama/ 2 ème Région Militaire, causant ainsi le décès de deux (02) cadres de l’équipage et de graves blessures au troisième.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le gigantesque incendie qui a ravagé  dans la nuit de mardi à mercredi un immeuble HLM à Londres a fait "plusieurs  morts" et au moins 30 blessés, alors qu'un nombre indéterminé de personnes  pourraient toujours se trouver à l'intérieur.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 6