Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 16 juin 2017
 
Le professeur français Christian Cabrol, l'un des pionniers de la greffe cardiaque, est décédé vendredi à Paris à l'âge de 91 ans, a annoncé à l'AFP l'un de ses anciens collaborateurs, Iradj Gandjbakhch. Le professeur Cabrol a réalisé la première greffe cardiaque en Europe en avril 1968, quatre mois après celle, historique, du Pr Christian Barnard au Cap.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 
Des affrontements nocturnes ont opposé manifestants et policiers dans la ville marocaine d'Al-Hoceïma, où le mouvement de contestation populaire se durcit après une vague d'arrestations et de lourdes condamnations, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. "Une centaine d'habitants étaient descendus (jeudi soir) sur une avenue de la ville pour manifester.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un terroriste s'est rendu vendredi aux autorités militaires à Tamanrasset, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d'une quantité de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, le terroriste dénommé L. Ladmi Mohamed dit +Abou Saâb+

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les autorités tunisiennes sont parvenues vendredi à un accord avec les manifestants d'El-Kamour, dans le sud du pays, où un sit-in a dégénéré en heurts le mois dernier et bloqué la production de pétrole. Avec la médiation de la puissante centrale syndicale UGTT, l'accord a été signé à Tataouine (500 km au sud de Tunis)
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le stade de Dar El Beida, où est domicilié le nouveau promu en Ligue 1 algérienne de football, le Paradou AC, risque de ne pas être homologué en vue de l'exercice à venir, a indiqué vendredi le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le coup d'envoi du prochain exercice du championnat de Ligue 1 Mobilis sera retardé à la première semaine du mois de septembre 2017, a indiqué vendredi le président de la Ligue de football professionnel de football (LFP), Mahfoud Kerbadj. Cette décision fait suite à la fin tardive du championnat cette saison, et qui n'a été clôturé que mercredi passé.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Fédération internationale de boxe amateur (AIBA) a suspendu l'entraîneur de la sélection algérienne, Brahim Bedjaoui, à titre "provisoire" lui reprochant son "comportement" lors des Jeux de la Solidarité islamique (JSI-2017) qui se sont déroulés à Bakou en Azerbaïdjan du 12 au 22 mai. "M. Bedjaoui, nous vous informons que le bureau exécutif de l'AIBA a décidé

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a appelé vendredi à un nouveau calendrier pour mettre en œuvre l’accord de paix et de réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger en exhortant les parties maliennes à s’entendre sur une vision claire sur ses mécanismes de suivi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Helmut Kohl, père de la réunification allemande, pilier de la construction européenne et détenteur du record de longévité à la chancellerie après-guerre (1982-1998), est mort vendredi à 87 ans. "Nous sommes en deuil", a annoncé l'Union chrétienne-démocrate (CDU) sur son compte Twitter, tandis que le quotidien populaire Bild, dont la direction était très proche de l'ex-chancelier, a précisé que qu'il était décédé "ce matin dans sa maison de Ludwigshafen" (sud-ouest).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Si elle vient à être confirmée, l'information serait capitale et servirait à une nouvelle lecture du conflit syrien. Pour l'armée russe, en effet, le chef du groupe Etat islamique (DAECH), Abou Bakr al-Baghdadi serait mort lors de bombardements fin mai dernier par son aviation visant une réunion de hauts dirigeants de l'organisation jihadiste près de Raqa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 2