Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 17 juin 2017

L'opération lancée le 11 juin dernier par les  forces de l’Armée nationale populaire (ANP) en coordination avec les  différents corps de sécurité à Constantine et Skikda a permis l’élimination  de 3 terroristes, la capture de 3 autres ainsi que 8 éléments de soutien  aux groupes criminels et la reddition d’un autre terroriste, selon un bilan  fourni samedi par le ministère de la Défense nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Henkel Algérie, le fabricant de détergents et produits d’entretien avec sa marque Pril Isis, a réussi, vendredi dernier, son défi de décrocher le record du monde avec 412 personnes lavant la vaisselle en même temps et dans le même lieu. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le terroriste dénommé B. Fayçal dit Abou Sofiane s’est rendu samedi aux autorités militaires de Skikda/5e Région militaire, en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, a indiqué samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le nombre d'opérateurs économiques ayant bénéficié du certificat de franchise des droits des douanes, délivré par le direction du Commerce de a wilaya d'Alger a dépassé les 350, a-t-on appris samedi auprès de la même Direction.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

  Le réalisateur et comédien algérien Yacine Bendjemnine est décédé samedi à Blida à l’âge de 56 ans, a-t-on appris auprès de l’Association culturelle "Lumières".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est tout simplement effarant et un comble de l’inconscience ! Un homme se prend en « selfie » en accrochant un enfant dans le vide.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Si elle vient à être confirmée, l’information serait capitale et servirait à une nouvelle lecture du conflit syrien. Pour l’armée russe, en effet, le chef du groupe Etat islamique (Daech), Abou Bakr al-Baghdadi serait mort lors de bombardements fin mai dernier par son aviation visant une réunion de hauts dirigeants de l’organisation djihadiste près de Raqa.

Publié dans Monde

Algérie Télécom cède aux pressions et annonce une nouvelle révision de son offre 4G LTE. Contre toute attente, l’opérateur public des télécoms a annoncé, jeudi, une nouvelle modification de son offre 4G LTE, sans, toutefois, revenir totalement en arrière.

Publié dans Actualité

Après cinq jours intenses d’examen, l’épreuve du baccalauréat a pris fin jeudi dernier, provoquant ainsi un véritable soulagement au sein des candidats mais surtout au ministère de tutelle qui a déployé tous les moyens possibles et imaginables pour éviter la fuite des sujets, comme cela a été le cas lors du bac session 2016.

Publié dans Actualité

A l’instar du Sénat, l’Assemblée populaire nationale (APN) ne sera pas en congé de sitôt. Ainsi, l’on apprend que les débats sur le plan d’action du gouvernement, adopté mercredi, en Conseil des ministres, sera débattu à l’Hémicycle à partir du 20 juin.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6