Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 20 juin 2017

Décidément, Mustapha Berraf, qui a été reconduit - contre vents et marrées - à la tête du Comité olympique algérien (COA) le 27 mai dernier, a commencé sa campagne de réhabilitation. Dans un communiqué, le patron du COA, « soucieux de mettre à la disposition de l’opinion publique une information juste et fiable » concernant le volet financier des Jeux olympiques 2016 de Rio (Brésil),

Publié dans Sports

En réponse aux informations relayées dans les médias selon lesquelles plus d’une centaine de médicaments sont en rupture de stock, le ministère de la Santé a tenu à rassurer et à… justifier.

Publié dans Actualité

Le Conseil de la Nation (Sénat) a accueilli l’islamologue Amar Talbi et le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Benaissa, pour deux belles conférences, hier, d’abord sur le thème de la « wassitiya » en Islam qu’on peut traduire par « médiatude » ou le « juste milieu », synonyme de modération et de tempérance, a expliqué le professeur Talbi ; puis sur celui des « politiques nationales d’institutionnalisation du fait religieux » en Algérie, un sujet aux accents politiques plus prononcés abordé par M. Benaïssa.

Publié dans Actualité

Amnesty International demande au gouvernement algérien de permettre aux membres du groupe religieux Ahmadiyya de pratiquer librement leur croyance, loin des pressions ou des persécutions.

Publié dans Actualité

Présent hier aux conférences qui ont eu lieu au Conseil de la Nation (Sénat), l'imam et prédicateur Ali Aya a déclaré que la « caméra cachée est illicite dans la forme que ses promoteurs nous donnent à voir aujourd'hui sur les télévisions algériennes ».

Publié dans Actualité

« Les conventions internationales stipulent que la liberté de culte et de conscience est encadrée par les lois de la République du pays dans lesquelles elles sont pratiquées » C’est Mohamed Aïssa qui le rappelle à Amnesty International et à toutes les ONG critiquant notre pays en matière de respect des droits à la pratique religieuse,

Publié dans Actualité

Une place. Pas une de plus pour la finale de la Coupe d’Algérie dans son édition 2016-2017. C’est ce que se disputeront, ce soir (22h30) au stade 20-Août 1955, le CR Belouizadad et l’USM Bel-Abbes. Une demi-finale de « Dame Coupe » où les Belouizdadis, forts de l’appui de leur inconditionnels, partiront favoris pour rallier la 11efinale de leur histoire.

Publié dans Sports

Ouverte, depuis le 15 mai et jusqu’au 15 juillet prochain à minuit, à toute personne de plus de 18 ans, de nationalité algérienne et résidant en Algérie, la quatrième édition du concours de la Nouvelle fantastique, organisée par l’Institut français d’Algérie (IFA), en partenariat avec les éditions Média-Plus de Constantine, a pour intitulé, cette année, « A la recherche du patrimoine perdu ».

Publié dans Culture

La généralisation de l’enseignement de tamazight devrait encore attendre car les facteurs de sa généralisation ne sont pas encore réunis, selon ce qu’a laissé entendre la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, lors d’une conférence de presse post-examens, animée au Forum d’El Moudjahid.

Publié dans Actualité

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales Bedoui Nourredine annonce au cours de sa visite, ce lundi, dans la wilaya de Tipasa, l’établissement de cartes d’identité magnétiques au profit des réfugiés séjournant en Algérie en cours de préparation.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5