Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 21 juin 2017

 

La campagne raciste lancée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux contre les migrants subsahariens, en Algérie, n’a pas laissé de marbre Amnesty International à travers sa section en Algérie et la Ligue de défense des droits de l’homme, qui ont réagi violemment.

Publié dans Der

La situation des réfugiés syriens bloqués dans le no man’s land entre Figuig au Maroc et Ben Ounif en Algérie semble avoir trouvé son épilogue. Hier, en effet, le Maroc a annoncé qu’il allait procéder « au traitement immédiat de la situation » de ce « groupe de 13 familles syriennes ».

Publié dans Der

Fin de cavale pour l’auteur présumé du quadruple assassinat de Taourirt, à Taghzout, dans l’est de Bouira. Il a été arrêté par la Gendarmerie nationale lors d’une vaste opération de ratissage menée à Maâdhi, dans la zone montagneuse de Merkala. L’assassin, B. A., âgé de 65 ans, a abattu, le 11 juin, sa belle-sœur (60 ans), sa nièce (22 ans) et son neveu (32 ans), avant qu’il ne revienne mardi sur les lieux et élimine, cette fois-ci, son propre frère, âgé de 71 ans. 

Publié dans Der

 

Les jihadistes du groupe Etat islamique ont fait exploser mercredi le minaret penché emblématique de la vieille ville de Mossoul et la mosquée adjacente où leur leader Abou Bakr al-Baghdadi avait clamé son "califat" en 2014 lors de son unique apparition publique connue, a annoncé l'armée irakienne.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 L’auteur présumé du quadruple crime de Taourirt dans la commune de Taghzout (Est de Bouira) a été arrêté par les services de la Gendarmerie nationale lors d’une opération de ratissage menée à Maâdhi, dans la zone montagneuse de Merkala,

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Les investigations, engagées par les services  de la Police judiciaire de Tipasa au sujet du meurtre dans la soirée de  dimanche dernier du professeur universitaire Bachir Sarhane Karaoui, se  poursuivent pour la troisième j
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

L’auteur présumé du quadruple crime de Taourirt dans la commune de Taghzout (Est de Bouira), toujours en fuite, a été "localisé" mercredi dans le quartier 1100 de la ville de Bouira, tandis que ses trois fils sont en état d’arrestation pour "complicité", a-t-on appris auprès des services de la Gendarmerie nationale.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’accusation dont fait l’objet le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, date de plusieurs mois. L’élection du Malgache Ahmad Ahmad, successeur d’Issa Hayatou à la tête de la Confédération africaine de football (CAF), est intervenu après une tournée africaine entreprise à quelques semaines du vote. Assez pour enclencher une enquête par la justice interne de la FIFA, dont les responsables ont été récemment remplacés.

Publié dans Sports

On a choisi de ne pas y aller à fleurets mouchetés. Il ne s’agit pas de porter une estocade envers quiconque. Il y a juste des vérités à dire et une actualité sportive à rétablir. Croire en le potentiel d’une athlète, c’est bien.

Publié dans Sports

Lundi dernier, et après la destruction d’un chasseur syrien par l’armée de l’air américaine, la Russie a annoncé son intention de pointer ses missiles vers des appareils de la coalition internationale survolant la Syrie et suspendu son canal de communication militaire avec Washington.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6