Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 22 juin 2017

La mission d’appui des Nations unies pour la Libye a un nouveau chef. Il s’agit de l’intellectuel et homme politique libanais Ghassan Salamé, dont la nomination a été approuvée par le Conseil de sécurité de l’ONU mardi dernier, sur proposition du secrétaire général Antonio Guteress. Il remplace le diplomate allemand Martin Kobler, à ce poste depuis novembre 2015

Publié dans Monde

 

Le roi Salmane d’Arabie saoudite a propulsé hier mercredi son jeune fils Mohammed prince héritier, réglant ainsi à l’âge de 80 ans un problème de succession posé depuis longtemps déjà par les observateurs de la scène politique dans le royaume wahhabite et confirmant également l’ascension au pouvoir d’un jeune loup de la cour des Al Saoud.

Publié dans Monde


En prévision de l’Aïd el Fitr, 1 188 commerçants seront réquisitionnés au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou pour assurer le service au consommateur et ce, dans le cadre du programme de la permanence durant les deux jours de l’Aïd, a-t-on appris auprès du directeur local du commerce, Adjan Kada. Ce dernier a rassuré la population que ses services ont mobilisé les commerçants qui assurent la vente des produits de première nécessité.

Publié dans Région

Est-ce l’ébauche de la réhabilitation de l’éclairage public du chef-lieu de wilaya, dont de nombreux quartiers et cités vivent carrément dans le noir depuis des années (Malki Harkati, rocade nord, cité El Amel...), ou bien l’opération n’est que conjoncturelle, entrant simplement dans le cadre du dispositif de sécurité entrepris durant chaque mois sacré par les autorités ?

Publié dans Région

 

La résidence universitaire de jeunes filles de M’Douha, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, fait face à un délabrement très avancé ces dernières années. Une situation qui a provoqué l’ire des résidentes de la cité U qui ont, avant-hier, fermé le bloc administratif de la résidence, afin de dénoncer les conditions déplorables auxquelles elles font face durant cette période d’examens de deuxième semestre de leur cursus universitaire qui coïncide avec le mois de Ramadhan.

Publié dans Région

 

Notre enfance a été bercée par les doux crissements des mains de nos mères et grands-mères sur le fond des grandes gassâas, qui donnaient au bout de quelques jours un délicieux couscous pour toute l’année. Qu’il soit à la viande de mouton ou de veau, qu’il soit à l’huile d’olive ou au raisin, qu’il soit au petit lait ou au poulet, ou carrément au poisson, le couscous ne cesse de faire fantasmer nos papilles gustatives.

Publié dans Région

 

Près de 1 500 logements sociaux, sur les 12 440 en voie d’achèvement, ont été distribués durant ce mois de Ramadhan au cours d’opérations qui se poursuivent dans la wilaya de Tipasa au grand bonheur de leurs bénéficiaires, dont une grande partie résidait dans des habitations précaires.

Publié dans Région

Toutes les agglomérations de la wilaya de Mila, petites ou grandes, vivent le calvaire du stationnement et de la circulation anarchiques des véhicules. Tous les chauffeurs arrêtent ou garent leurs voitures là où bon leur semble sans se soucier nullement des dérangements qu’ils causent aux autres. La ville, le trottoir et les rues leur appartiennent, ils ne craignent personne, ils sont les maîtres de la cité.

Publié dans Région

Après la séance de présentation, mardi soir, du programme d’action du gouvernement par le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, la journée d’hier a été consacrée à la poursuite de l’intervention des députés.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5