Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 24 juin 2017

Quatorze jeunes Algériens ont été sélectionnés pour participer au programme de bourses d’études Coca-Cola «Faire mieux demain», annonce l’ambassade américaine à Alger dans un communiqué de presse. Le programme, dans sa sixième année, est un partenariat entre le Département d’État des Etats-Unis et The Coca-Cola Company, qui parraine cent bourses d’études pour les étudiants universitaires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les jeunes entrepreneurs s’envoleront, aujourd’hui, vers les Etats-Unis pour participer à un programme d’un mois organisé à Kelley School of Business de l’université d’Indiana.

Publié dans Der

 

Plus de 4 600 commerçants seront mobilisés pour assurer la permanence de l’Aïd El Fitr et la fête de l’Indépendance et de la jeunesse coïncidant avec le 5-Juillet, a indiqué mardi, Dehar El-Ayachi, représentant de la direction du commerce de la wilaya d’Alger.
Parmi 10 660 commerçants et opérateurs économiques, 4 668 de différents activités et services vont être mobilisés pour assurer la permanence de l’Aïd El Fitr la semaine prochaine, soit une augmentation de 28% par rapport à 2016, a déclaré M. Dehar.
Pour assurer le succès de la permanence de l’Aïd El Fitr, la direction de commerce s’est basée sur les activités des boulangeries, des produits alimentaires, des légumes et fruits et des opérateurs activant dans différentes activités, à l’instar des salons de thé, cafétérias, restaurants, stations d’essence et autres.

Publié dans Der


La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé avant-hier jeudi à Alger à l’installation de Abdelkrim Dahmani en qualité de directeur général de l’établissement public Algérie Poste, en remplacement de Abdennacer Sayeh, qui a fait valoir son droit de départ à la retraite pour des « raisons personnelles », indique un communiqué de ce ministère. Le nouveau directeur général est un

Publié dans Der

Le rendez-vous avait mal commencé avec une véritable hécatombe algérienne sur  les rings. Mais il pourrait bien finir. Les débuts du Championnat d’Afrique 2017  de boxe, qui se déroulent à Brazzaville (Congo) du 18 au 25 juin, suscitaient les craintes mais nos boxeurs et boxeuses ont réussi à soigner les plaies. Trois hommes sur les 10 engagés pourraient pugiler pour l’or alors que 6 femmes sur les 7 en lice ont rallié les finales qui se tiendront aujourd’hui et demain.

Publié dans Sports

 

Les nageurs des clubs du RT Aïn El-Turck, du Cercle des Nageurs d’Oran (CNO) et de Bahia se sont illustrés lors des épreuves de la 2e phase du championnat de wilaya de natation des catégories benjamins et poussins, clôturées jeudi soir à la piscine semi-olympique de Gdyel.

Publié dans Sports


L’USM Alger a frappé un bon coup en matière de recrutement avec l’arrivée de pas moins de trois joueurs, affichant d’ores et déjà ses ambitions pour la saison 2017-2018 de la Ligue 1 Mobilis de football. L’attaquant Okacha Hamzaoui a été le premier à ouvrir le bal en rejoignant l’USMA pour un contrat d’une saison sous forme de prêt en provenance de Nacional Madeira (Div

Publié dans Sports


Maverick Viñales (Yamaha Factory) a dominé les essais libres 2, hier à Assen. Le numéro 1 mondial espagnol a devancé l’Allemand Jonas Folger (Yamaha Tech3) et son compatriote Marc Marquez (Honda HRC). Le Français Johann Zarco (Yamaha Tech3) s’est classé neuvième.

Publié dans Sports

 


Ça aurait pu être la finale de la Coupe d’Algérie, mais les chemins du MC Alger et de l’ES Sétif se croiseront une étape avant. Une demi-finale, prévue ce soir (22h30) au stade Omar Hamadi de Bologhine, qui mettra aux prises deux des trois clubs détenteurs du record de consécrations (8) partagé aussi avec l’USM Alger.

 

Publié dans Sports


L'ES Sétif n'a pas préparé dans les meilleures conditions la demi-finale de la Coupe d'Algérie qui l'attend samedi face au MC Alger sur le terrain d'Omar-Hamadi (22h30), à cause d'un problème financier ayant conduit les joueurs à observer une grève mercredi, avant qu'ils ne reprennent le travail le lendemain soir après avoir été régularisés partiellement.

Publié dans Sports

 

L’USM Bel-Abbès, malheureux demi-finaliste de la Coupe d’Algérie et quatrième de la Ligue 1 Mobilis de football, est sérieusement exposé à une grande saignée au cours de l’intersaison, après que de grosses pointures du championnat ont décidé de faire leurs « emplettes » du côté de la « Mekerra », profitant des relations tendues entre les joueurs et les dirigeants.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5