Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 24 juin 2017

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé « la création pour la première fois d’une inspection générale, dans une semaine ou deux, qui sera chargée du contrôle de l’argent public et de tous les marchés publics pour arriver à une totale transparence dans la gestion des deniers de l’Etat », lors dans son intervention face aux députés avant l’adoption de son plan d’action vendredi soir à Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ooredoo, entreprise citoyenne, saisit l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr pour présenter ses meilleurs vœux de prospérité et de bonheur au peuple algérien.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le torchon brule à nouveau entre le Syndicat national autonome des travailleurs de l’électricité et le gaz et la direction générale de la Sonelgaz.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Comme à chaque fête religieuse, le pain et le lait risquent de se faire rare durant les deux jours de l’Aïd, c’est en tous cas, ce qu’appréhendent les Oranais, qui misent sur le pain oriental et autre Matlouà, pour parer à ce déficit.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

 

Un programme de renforcement des lignes de transport, en zones urbaines et Suburbaines, lors des deux jours de l’Aïd El Fitr, a été remis à la presse par la direction des transports de la wilaya de Ghardaïa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les députés de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté vendredi soir à la majorité le plan d'action du gouvernement, présenté mardi dernier par le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé vendredi soir à Alger la "règlementation" de l'activité des chaînes de télévision privées avant fin 2017 et leur "accréditation en tant que chaînes algériennes selon un cahier de charges "plus précis".
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatorze jeunes Algériens ont été sélectionnés pour participer au programme de bourses d’études Coca-Cola «Faire mieux demain», annonce l’ambassade américaine à Alger dans un communiqué de presse. Le programme, dans sa sixième année, est un partenariat entre le Département d’État des Etats-Unis et The Coca-Cola Company, qui parraine cent bourses d’études pour les étudiants universitaires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les jeunes entrepreneurs s’envoleront, aujourd’hui, vers les Etats-Unis pour participer à un programme d’un mois organisé à Kelley School of Business de l’université d’Indiana.

Publié dans Der

 

Plus de 4 600 commerçants seront mobilisés pour assurer la permanence de l’Aïd El Fitr et la fête de l’Indépendance et de la jeunesse coïncidant avec le 5-Juillet, a indiqué mardi, Dehar El-Ayachi, représentant de la direction du commerce de la wilaya d’Alger.
Parmi 10 660 commerçants et opérateurs économiques, 4 668 de différents activités et services vont être mobilisés pour assurer la permanence de l’Aïd El Fitr la semaine prochaine, soit une augmentation de 28% par rapport à 2016, a déclaré M. Dehar.
Pour assurer le succès de la permanence de l’Aïd El Fitr, la direction de commerce s’est basée sur les activités des boulangeries, des produits alimentaires, des légumes et fruits et des opérateurs activant dans différentes activités, à l’instar des salons de thé, cafétérias, restaurants, stations d’essence et autres.

Publié dans Der


La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé avant-hier jeudi à Alger à l’installation de Abdelkrim Dahmani en qualité de directeur général de l’établissement public Algérie Poste, en remplacement de Abdennacer Sayeh, qui a fait valoir son droit de départ à la retraite pour des « raisons personnelles », indique un communiqué de ce ministère. Le nouveau directeur général est un

Publié dans Der
Page 1 sur 5