Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 03 juin 2017

 

Le gouvernement tunisien veut dissuader les protestataires de prendre en otage l’outil de production tunisien en préparant des poursuites judiciaires contre les manifestants bloquant la production pétrolière dans le sud du pays. Les champs pétrolifères et gaziers de Tataouine et Kébili participent à hauteur de 46% de la production nationale de pétrole et de 27% de la production de gaz.

Publié dans Der

Jeudi dernier, le président cubain Raul Castro a confirmé que, son pays reste ouvert à de nouvelles réformes mais avec prudence. A huit mois de la fin de son mandat, qu’il ne renouvellera pas après dix ans à la tête du pays, a-t-il affirmé précédemment, le président cubain s’est exprimé

Publié dans Der

Mobilis célèbre, depuis le 1er juin, la Journée internationale de l’enfance, en apportant son soutien et son accompagnement à l’Organe national de la protection et la promotion de l’enfance, dans l’organisation des activités prévus du 1 au 3 juin au niveau des Sablettes, à Alger. Au programme, une série de visites, durant les journées, à la rencontre des enfants malades des hôpitaux des  « grands brulés » et au centre de rééducation «

Publié dans Der

L’Europe connaîtra, ce soir, le maître de son football. La finale de la Ligue des champions UEFA, opposant le Real Madrid (tenant du titre) à la Juventus Turin, se jouera cette nuit (19h45) dans le Principality Stadium de Cardiff (Pays de Galles). Une rivalité sempiternelle et un duel des plus indécis.

Publié dans Sports

Avant de briller sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a fait les beaux jours de la Juventus Turin en tant que joueur. Il rejoint la Vieille Dame en 1996, y engrange deux Scudetti, la Supercoupe d’Italie, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe Intertoto et la Coupe Intercontinentale. En Ligue des Champions, le Français est moins victorieux. Il échoue à deux reprises en finale, successivement contre le Borussia Dortmund et… le Real Madrid.

Publié dans Sports


Les hommes de Zinédine Zidane, opposés à la Juventus ce soir à Cardiff (19h45), ne manqueront pas de motivation pour la finale de la Ligue des champions.

Publié dans Sports

 

Une semaine est passée depuis la réélection de Mustapha Berraf à la tête du Comité Olympique algérien (COA) avec 80 voix « pour » contre 45 pour son concurrent au poste de président Abdelhakim Dib et 10 bulletins nuls. Depuis, cette reconduction fait l’objet de contestations qui se sont estompées ces derniers jours. Même si 38 membres statutaires de l’Assemblée générale (AG) de l’instance morale ainsi que 6 personnes du Bureau Exécutif (BE) ne veulent pas reconnaître la légitimité de Berraf pour briguer un nouveau bail à la tête du COA, ce dernier est vissé sur son fauteuil.

Publié dans Sports

 

La liste des 23 joueurs dévoilée jeudi par le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, en vue des deux matchs contre la Guinée en amical et le Togo (éliminatoires CAN-2019), respectivement les 6 et 11 juin à Blida, a suscité la polémique vu le manque sensible en temps de jeu de certains éléments convoqués, mais le coach espagnol a estimé avoir fait un « choix bien étudié ».

Publié dans Sports

 

Le MC Alger n’est pas revenu bredouille de son voyage au Swaziland. Le Mouloudia a tenu, hier après-midi, en échec les Mbabane Swallows (0-0). Un match comptant pour la 3e journée de la Coupe de la Confédération CAF.
Une performance appréciable qui permet au Mouloudéens

Publié dans Sports


Nerveux sur ses premiers tirs, le double-MVP est monté en puissance tout au long du match. Déjà auteur d’un premier coup de chaud dans le premier quart, il a fait la différence dans le troisième en inscrivant 14 de ses 28 points. Dépassés, les joueurs de Cleveland ont pris le bouillon.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5