Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 04 juin 2017

Durant la semaine dernière, onze nouvelles plateformes de forage en activité ont été recensées aux Etats-Unis, ce qui porte leur nombre global à 733 puits, contre 722 durant la semaine précédente.

Publié dans Economie

Plus de 566 000 candidats sont attendus aujourd’hui pour passer l’examen du Brevet d’enseignement moyen (BEM) à travers le pays. Les résultats de l’examen seront annoncés le 27 juin. Ainsi, 566 221 candidats au total, dont 51,58% filles, passeront durant trois jours cet examen de passage au niveau secondaire à travers 2 234 centres.

Publié dans Actualité

A l’appel d’intellectuels, de journalistes et d’artistes, une centaine de personnes se sont rassemblées, hier, devant le siège de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) en signe de soutien et de solidarité à l’auteur Rachid Boudjedra, victime d’une caméra cachée « abusive » diffusée par la chaîne Ennahar TV.

Publié dans Actualité

Au lendemain de l’agression, jeudi dernier, des enseignants et des travailleurs de la faculté d’économie à l’université Alger 3 (Dely Ibrahim) par des étudiants, qui ont réclamé leur passage sans obtenir les notes nécessaires, la communauté universitaire s’est décidée à passer à l’acte.

Publié dans Théma

Espace Agora-Riadh El Feth

Publié dans Culture

L’association les Amis de Medghacen et RehabiMed, en partenariat avec des universités algériennes et internationales (Université de Batna, Institut d’Architecture et d’Urbanisme de Batna, Escola d’Arquitectura de la Salle,

Publié dans Culture

La pièce de théâtre «Babor Ghraq» du dramaturge Slimane Benaïssa qui avait marqué la scène algérienne dans les années 1980-1990,

Publié dans Culture

Les firmes d’investissement privé Carlyle Group et CVC Capital voient grand en Afrique du Nord, rachetant à tour de bras des actifs à bas coûts, mais rentables. Dans son viseur, des actifs d’Engie, une des compagnies françaises présentes dans le secteur de l’énergie en Algérie.

Publié dans Economie

Les infractions au commerce étaient en nette augmentation lors des 10 derniers jours précédents le Ramadhan, passant de 126,1 millions de dinars à près de 2 milliards de dinars pour défaut de facturation, et de plus de 30 millions de dinars de marchandises saisies à 314 millions de dinars, selon un bilan du ministère repris par l’APS.

Publié dans Economie

Les bacs à ordures de tous les quartiers algérois débordent en ce mois de carême et s’avèrent trop petits pour contenir tout ce qu’on jette. Ils débordent non pas parce que les agents de Netcom sont en grève, mais tout simplement parce que les déchets ménagers ont doublé de volume.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6