Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 06 juin 2017

 Soixante-quatorze (74) personnes ont trouvé la mort et 453 autres ont été blessées dans 551 accidents de la route survenus durant les dix premiers jours du mois de Ramadhan, a indiqué, mardi, un bilan de la Gendarmerie nationale. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans les wilayas d'Aïn Defla et Constantine avec 14 accidents chacune

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au moins sept personnes ont été tuées et quinze autres blessées mardi dans une explosion "sans doute criminelle" à l'entrée d'une mosquée historique d'Herat, dans le nord-ouest de l'Afghanistan, a annoncé la police locale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Youssef Zaghba, Italo-Marocain de 22 ans identifié comme le troisième auteur de l'attentat de samedi à Londres, avait été signalé en 2016 aux autorités britanniques comme "possible suspect",

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La traversée maritime de voyageurs Marseille-Skikda, qui n'a pu être effectuée lundi soir en raison d'une avarie survenue sur le car-ferry Tariq Ibn Ziad, sera assuré mardi 6 juin à 21h00 par le car-ferry Tassili II, a indiqué l'Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (Entmv) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Au moins mille personnes étaient confinées à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris mardi peu après 15h00 GMT à la suite de l'agression au marteau d'un policier sur le parvis de l'édifice, selon un porte-parole du monument. "Tout se passe dans le calme, les gens se parlent, prient, continuent leur visite"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a affirmé mardi que les allégations d'un propriétaire d'un bus de transport urbain à Barika (Batna), que véhicule une vidéo circulant sur Facebook, selon lesquelles il aurait été agressé par des éléments de la police "sont dénuées de tout fondement"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Alertés par les riverains, les services d’hygiène de l’APC d’Arris se sont déplacés vers le cours d’eau Ighzar Amellal pour découvrir une véritable catastrophe écologique à laquelle il fallait s’attendre, car c’était prévisible.

Publié dans Région

La Banque mondiale (BM) vient de rendre publique une foultitude d’informations pas bonnes pour l’économie ni pour le moral des acteurs qui la font. Les chiffres sont si bas qu’ils donnent le tournis.

Publié dans Actualité

Exaspérés par la dégradation de la situation au sein de l’université Alger 3 et l’indifférence du recteur face aux agressions répétitives que subissent les enseignants, le comité de suivi des enseignants de science politique agressés le 16 février dernier a décidé de faire alliance avec les enseignants de la faculté d’économie et de gestion, victimes également d’agression de la part d’étudiants le 1er juin passé.

Publié dans Actualité

Le nouveau sélectionneur national, Lucas Alcaraz, dirigera, ce soir (22h00), son premier match depuis le banc des « Verts ». Une rencontre amicale face à la Guinée qui marquera, on l’espère, le début d’une nouvelle page après la désillusion de la Coupe d’Afrique des nations 2017 où l’Algérie était sortie sans gloire dès le premier tour de la compétition.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6