Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 juin 2017

Les cours du pétrole reculaient fortement mercredi en fin d'échanges européens, les réserves américaines ayant augmenté à l'encontre des attentes du marché, ravivant les craintes d'une surproduction mondiale. Le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en août valait 48,38 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 1,74 dollar par rapport à la clôture de mardi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Algérie a condamné les attentats qui ont ciblé mercredi matin le siège du parlement iranien et le mausolée de l'imam Khomeiny à Téhéran les qualifiant d' "actes criminels". "Les attaques terroristes qui ont ciblé mercredi matin le siège du parlement iranien et le mausolée de l'imam Khomeiny à Téhéran sont des actes criminels que nous dénonçons"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un bus vide de ses passagers a chuté mercredi en plein mer au niveau de la Corniche de Chenoua, à l'ouest de Tipasa, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile de la wilaya. Le chauffeur du bus en question (d’une capacité de 35 passagers) a décidé de marquer un arrêt sur les hauteurs de la corniche du Chenoua

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Plusieurs boucheries ont été sanctionnées pour défaut d’affichage.  Pourtant, l’affiche de l’identité de la viande et du prix est une obligation faite aux bouchers. Au marché de Meissonnier comme celui de Clausel, à Alger-centre, on s’aperçoit vite que cette obligation n’est pas respectée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La facture globale d'importation des principaux produits alimentaires a connu une hausse de plus de 17% sur les quatre premiers mois de 2017 par rapport à la même période de 2016, notamment pour les laits et dérivés et les viandes, a appris l'APS auprès des Douanes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Au moins douze personnes ont été tuées mercredi dans des attaques visant le Parlement iranien et le mausolée de l'imam Khomeiny à Téhéran, a déclaré le chef des services des urgences dans un nouveau bilan. Trente-neuf personnes ont également été blessées dans ces attaques, selon la même source.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une fusillade a éclaté mercredi matin à l'intérieur du Parlement iranien , les médias d'Etat faisant état d'au moins un homme armé ayant blessé plusieurs personnes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Office national des filières agricoles et agroalimentaires (ONFAA) vient d’annoncer le lancement prochain, par l’Union européenne (UE), d’un nouveau programme d’appui au secteur agricole en Algérie. L’office a reçu récemment la visite d’Alec Bouchitté, un expert en développement rural de l’Union européenne.

Publié dans Economie

Le torchon brûle à nouveau entre les militaires retraités et le ministère de la Défense nationale (MDN). Les négociations entre les deux parties, entamées le 21 mai dernier, n’ont pas avancé. Une situation qui favorise le pourrissement et la radicalisation du mouvement des anciens éléments de l’ANP.

Publié dans Actualité

Après avoir crié au complot la veille, le Qatar a changé de ton, hier, pour jouer la carte de l’apaisement et appeler au dialogue dans le but de sortir de la crise, dont les conséquences désastreuses n’ont pas tardé à se manifester au gré de la série de mesures d’isolement économiques jusqu’au bout, qui ont accompagné la rupture des relations diplomatiques avec ce pays opérée par l’Arabie saoudite et ses alliés.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6