Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 juin 2017

On ne sait pas combien de temps durera l’isolement diplomatique, décidé par l’Arabie Saoudite et ses alliés, du Qatar mais les première répercussions se font déjà ressentir.

Publié dans Sports

Trois jours après le déclenchement de la crise du Golfe, toujours pas de retour à la normale au sein de la compagnie aérienne Qatar Airways d’Alger, contrainte de transférer ses clients vers d’autres compagnies aériennes.

Publié dans Monde

Sur la chaîne, Ennahar, le 31 mai dernier, on se serait cru à une séance de l’Inquisition sous Torquemada ! Celui qui était mis à la question dans une prétendue émission de détente décomplexée : le romancier Rachid Boudjedra. On se serait attendu à un entretien avec l’écrivain autour de son dernier roman en voie de parution consacré au peintre postimpressioniste Albert Marquet.

Publié dans Actualité

L’Algérie a remporté une procédure d’arbitrage international intenté par le magnat égyptien Naguib Sawiris, ancien propriétaire de Djezzy lorsqu’elle était dans le giron de son groupe, Orascom Télécom Holding. Le cabinet juridique new-yorkais Shearman & Sterling, qui a assuré la défense de l’Etat algérien, en a fait l’annonce, hier, se félicitant d’avoir remporté un procès qui aurait pu coûter à l’Algérie 4 milliards de dollars de dommages.

Publié dans Actualité

La crise politique et diplomatique que connait le Qatar avec ses pays voisins ainsi que l’Egypte a eu des développements tels que l’isolement dans lequel il est plongé depuis le 5 juin dernier pourrait se répercuter sur le plan sportif alors que le petit pays de la péninsule arabique, 2, 5 millions d’habitants, s’apprête à organiser pas moins de 39 compétitions sportives internationales durant cette année 2017 et surtout la Coupe du Monde de football 2022.

Publié dans Sports

La capitale iranienne a été visée, hier mercredi, par trois attaques qui semblent coordonnées: une au Parlement, une autre au mausolée Khomenei, et une troisième dans la station de métro toute proche. Selon le chef des services d’urgence iraniens, treize personnes au moins ont été tuées et 39 blessées dans les attaques qui ont pris fin dans l’après-midi.

Publié dans Monde

La télévision et ses programmes ont enflammé le débat durant ces jours de Ramadhan et provoqué une polémique qui délivre un sens multiple : des médias qui, à la recherche de l’audimat et d’un marché publicitaire de plus en plus disputé,

Publié dans Actualité

Six jours après que le pays eut décidé, pour des raisons humanitaires, de mettre fin au calvaire que subissaient, depuis le 17 avril dernier, 55 réfugiés syriens, dont 22 enfants, bloqués dans la zone frontalière de Figuig, en territoire marocain, le ministère des Affaires étrangères a annoncé, hier, que «l’Algérie était contrainte de lever provisoirement le dispositif mis en place pour l’accueil et la prise en charge du groupe de ressortissants syriens bloqués à Figuig ».

Publié dans Actualité

L’attaque au marteau dont a été victime, mardi, un policier devant Notre-Dame de Paris empruntait hier de nouveaux sentiers d’analyses et d’interrogations, avec, pour fil conducteur, la personnalité de l’auteur de l’agression, en l’occurrence Farid Ikkène, un Algérien de 40 ans, universitaire qui a jeté son dévolu sur l’outre-mer depuis déjà l’âge de 22 ans.

Publié dans Editorial

Plus de trois tonnes de poulets impropres à la consommation ont été saisies, la semaine écoulée, par les brigades de contrôle de l’Inspection vétérinaire relevant de la Direction des services agricoles (DSA) de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Région
Page 1 sur 5