Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 10 juillet 2017

Plus d’une vingtaine de femmes ont procédé, dans la journée d’hier, à la fermeture du siège de la daïra de Bouzeguène. Issues des communes d’Iloula, Idjeur, Aït Zikki, ces femmes sont venues réclamer leur intégration professionnelle dans le poste qu’elles occupent dans le cadre des dispositifs publics d’insertion professionnelle.

Publié dans Der

En quête d’inédit ou d’expériences nouvelles, les Algériens sont de plus en plus nombreux à privilégier des vacances hors des sentiers battus. Mais à quel prix ?

Publié dans Der

Le FFS a estimé, hier, dans un article publié sur son site officiel, que le conflit opposant le patron de Cevital aux autorités portuaires de Béjaïa, « est soluble au regard des discussions avec M. Issad Rebrab ».

Publié dans Der


La 22e édition du Congrès mondial du pétrole a débuté hier à Istanbul avec la participation du ministre de l’Energie, M. Mustapha Guitouni, a indiqué le ministère dans un communiqué. 

Publié dans Der


L’athlétisme handisport algérien tentera de relever de nouveau le défi de revenir avec des titres et de bonnes prestations pour améliorer la moisson de la précédente édition au Qatar (2 or, 7 argent et 2 bronze/22è place), à l’occasion des 8ès Championnats du Monde de Londres (14-23 juillet 2017), auxquels il prendra part avec un effectif « très réduit ».

Publié dans Sports

C’est une contreperformance qui pourrait laisser des traces. Une correction (4/0) infligée par le CS Sfaxien au stade Taïeb-Mehiri qui a privé le MC Alger du statut de tête de série pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF. Le Mouloudia, cède le leadership de la poule « B »

Publié dans Sports

L’agence nationale des barrages, ANB, s’est lancée depuis quelques jours dans une bien singulière campagne. Elle appelle les gens et en particulier ceux habitant près des barrages à se souvenir de l’interdiction ainsi que des risques et des dangers de la noyade. « La baignade dans les barrages est dangereuse et strictement interdite, dites-le à vos proches »

Publié dans Der

Avant le trio magique du Barça, Messi-Neymar-Suarez, l’Algérie, et à travers le MOC, avait le sien: Krokro-Fendi-Gamouh. Une phrase prononcée par Nacer Bouiche, un des avant-centres terribles ayant joué en équipe nationale. Que reste-t-il actuellement du Mouloudia de Constantine, si cher au cœur de l’imam Benbadis ? Rien, ou pas grand-chose !

Publié dans Sports


Smail Berdaoui est devenu le nouveau président de l’USM Blida, promu en Ligue 1 Mobilis de football en remplacement d’Ahmed Boumaâza, démissionnaire, a-t-on appris hier auprès de la direction du club de la ville des Roses. La désignation de Berdaoui a été décidée à l’issue d’une réunion des actionnaires de la SSA/USMB

Publié dans Sports

Selon le communiqué des services de la primature, « des groupes de travail représentant plusieurs départements ministériels se penchent actuellement sur l’élaboration de ce Plan d’action, dont les principales priorités sont l’amélioration du pouvoir d’achat, la protection de l’économie nationale et la rationalisation des importations à travers notamment la réduction de la facture des produits superflus afin d’éviter un retour à l’endettement extérieur », a indiqué un des communiqués du Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune. Et cette voie de la rationalisation des dépenses semble bien toucher la Fédération algérienne de football (FAF), puisque c’est ce qui est perçu des déclarations du président Kheireddine Zetchi, lors de sa conférence de presse de samedi dernier au Centre technique de sidi Moussa.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5