Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 11 juillet 2017

Fidèle à ses traditions de soutien, l’association Radieuse, présidée par Chafi Kada, s’est rendue à Ksar Chellala, commune distante de Tiaret par 107 kilomètres, afin de soutenir moralement et financièrement les familles des supporters de l’ES Sétif, Bousmaha Hamid, Bouazza Billal et Zelikh Hamid,

Publié dans Sports

Promesse tenue ! Lancé depuis avant-hier à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaieh, le spectacle « Underwater Bubbles », ou bulles sous l’eau, a été à la hauteur des attentes. Cet évènement dédié aux petits comme aux grands a créé une véritable atmosphère féérique et magique dans la grande salle pour le plaisir du public nombreux qui s’est déplacé ce soir-là.

Publié dans Culture

Décidément, sur le plan administratif, rien ne va plus du côté de la Fédération algérienne de natation (FNA). A l’approche du Championnat du monde de la discipline, prévu à Budapest (Hongrie) du 23 au 28 juillet, tout remonte à l’eau. Après le coup de gueule d’Oussama Sahnoune en fin de semaine, c’est la nageuse Souad-Nefissa Cherouati qui culbute l’instance gérée par Hakim Boughadou.

Publié dans Sports

Les automobilistes sont à nouveau dans le collimateur du ministère des Finances. Après deux années de hausses, soit en 2016 et 2017, tantôt par le moyen d’une revalorisation de la TVA à l’importation des produits pétroliers, tantôt au travers d’une révision pure et simple de la tarification des carburants, 2018 verra les prix des carburants augmenter à nouveau, à en croire des sources proches du ministère des Finances.

Publié dans Economie

Le mouvement El Islah organise, depuis hier et jusqu’à aujourd’hui, à Alger, son université d’été à laquelle il a convié plusieurs partis politiques.

Publié dans Actualité

En marge d’un atelier organisé par son ministère hier sur la réconciliation nationale et la déradicalisation, le chef de la diplomatie a abordé hier la question des migrants africains en situation irrégulière. Abdelkader Messahel a tenu sur ce sujet des propos similaires à ceux du chef du RND et directeur de cabinet du président de la République, Ahmed Ouyahia.

Publié dans Actualité

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a mis l’accent sur l’importance de la coordination avec la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) pour une bonne préparation des prochaines élections locales et « remédier aux insuffisances », a indiqué lundi un communiqué du ministère.

Publié dans Der

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, « demeure sans envoyé spécial au Sahara occidental », a fait savoir hier le chef de la diplomatie sahraouie, Mohamed Salem Ould Salek, en marge d’une conférence de presse qu’il a animée à Alger.

Publié dans Der

Ce sont des Tunisiens et des Libyens qui seraient à la tête d’un réseau de passeurs de candidats à l’émigration clandestine, dont la base est à Sidi Salem.

Publié dans Der

Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés dimanche à Maghnia (Tlemcen) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui ont également saisi, en coordination avec les services des douanes de Maghnia, une quantité de kif traité estimée à 374 kg,

Publié dans Der
Page 1 sur 6