Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 16 juillet 2017
La consolidation de la sécurité de l'Algérie, la défense de son indépendance et la préservation de sa souveraineté nationale ainsi que son unité. demeurent le "plus grand souci" au sein l'Armée nationale populaire (ANP), a affirmé le vice-ministre de Défense nationale, chef d'état-major de l'ANP
Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est hier dimanche que le docteur Kamel Eddine Fekhar a été libéré de la prison de Berrouaghia, et ce, après deux ans d’emprisonnement qu’il a purgés successivement à la prison de Chaâbet Ennichène de Ghardaïa, puis celle d’El Menéa, à 270 km au sud de Ghardaïa et, enfin, à la prison de Berrouaghia dans la wilaya de Médéa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Initialement prévue le 3 septembre, la date de la rentrée scolaire 2017-2018 a été fixée le 6 septembre prochain pour les élèves, selon un calendrier du ministère de l'Education nationale publié dimanche sur son site internet.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président français Emmanuel Macron a affiché « clairement sa volonté » d’écrire une nouvelle page dans les relations algéro-françaises, a indiqué, sur fond de rappel, l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt.

Publié dans Der

Le président du Mouvement des entreprises de France (Medef), Pierre Gattaz, considère que « tout renforcement de la relation économique bilatérale [entre l’Algérie et la France] est une excellente nouvelle pour les entreprises des deux pays». Il répondait à l’agence d’information économique africaine Ecofin, qui a publié, vendredi dernier, un entretien dans lequel le président de l’organisation patronale est revenu sur la coopération entre les entreprises des deux pays.

Publié dans Der

Le président du réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant Nada, Abderahmane Arar, a appelé, hier, à publier les dix décrets exécutifs de la loi de la protection de l’enfant 12-15, adoptée en 2015. En marge de la célébration de la Journée nationale de l’enfance qui a choisi le slogan « l’avenir nous regarde », au siège de Sonatrach, M. Arar a, également, mis l’accent sur la nécessité de valider la loi des associations qui est, selon lui, sur la table du gouvernement. 

Publié dans Der

La Banque africaine du développement (BAD) et la Banque islamique du développement (BID) ont conclu, mardi dernier à Abidjan, en Côte d’Ivoire, un accord de partenariat d’une valeur de 2 milliards de dollars, indique un communiqué de la BAD.

Publié dans Der

C’est une fenêtre où les rumeurs sont nombreuses. Comme les courants d’air. Certains de nos internationaux ont été (ou sont en passe d’être) transférés, d’autres ont opté pour la continuité, alors que quelques uns attendent preneur ayant publiquement émis leur envie d’ailleurs. Faisons le point sur le mercato estival 2017 des joueurs de l’Equipe nationale

 

Publié dans Sports

Wimbledon connaîtra son roi aujourd’hui. Deux candidats et pas un autre. Marin Cilic ou Roger Federer. Un duel qui n’était pas vraiment probable pour le premier nommé en présence d’autres grands noms à l’instar des Djokovic, Nadal outre Andy Murray le tenant du titre qui jouait sur ses terres au Royaume.  La finale d’aujourd’hui (13h00) opposera deux styles différents qui ont la même ambition : conquérir  la coupe dorée.

 

Publié dans Sports

Les basketteurs du GS Pétroliers ont été sacrés champions d’Algérie de basket-ball pour la quatrième année consécutive, en dominant largement leurs homologues du NA Hussein-Dey (94-61), mi-temps: 38-24, en finale retour des Play-off de la Super-Division A disputée vendredi à la salle de l’Office olympique de Blida. Les Pétroliers qui s’étaient imposés lors de la première manche

Publié dans Sports
Page 1 sur 6