Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 16 juillet 2017
La consolidation de la sécurité de l'Algérie, la défense de son indépendance et la préservation de sa souveraineté nationale ainsi que son unité. demeurent le "plus grand souci" au sein l'Armée nationale populaire (ANP), a affirmé le vice-ministre de Défense nationale, chef d'état-major de l'ANP
Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est hier dimanche que le docteur Kamel Eddine Fekhar a été libéré de la prison de Berrouaghia, et ce, après deux ans d’emprisonnement qu’il a purgés successivement à la prison de Chaâbet Ennichène de Ghardaïa, puis celle d’El Menéa, à 270 km au sud de Ghardaïa et, enfin, à la prison de Berrouaghia dans la wilaya de Médéa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Initialement prévue le 3 septembre, la date de la rentrée scolaire 2017-2018 a été fixée le 6 septembre prochain pour les élèves, selon un calendrier du ministère de l'Education nationale publié dimanche sur son site internet.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Banque africaine du développement (BAD) et la Banque islamique du développement (BID) ont conclu, mardi dernier à Abidjan, en Côte d’Ivoire, un accord de partenariat d’une valeur de 2 milliards de dollars, indique un communiqué de la BAD.

Publié dans Der

Le président français Emmanuel Macron a affiché « clairement sa volonté » d’écrire une nouvelle page dans les relations algéro-françaises, a indiqué, sur fond de rappel, l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt.

Publié dans Der

Le président du réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant Nada, Abderahmane Arar, a appelé, hier, à publier les dix décrets exécutifs de la loi de la protection de l’enfant 12-15, adoptée en 2015. En marge de la célébration de la Journée nationale de l’enfance qui a choisi le slogan « l’avenir nous regarde », au siège de Sonatrach, M. Arar a, également, mis l’accent sur la nécessité de valider la loi des associations qui est, selon lui, sur la table du gouvernement. 

Publié dans Der

Le président du Mouvement des entreprises de France (Medef), Pierre Gattaz, considère que « tout renforcement de la relation économique bilatérale [entre l’Algérie et la France] est une excellente nouvelle pour les entreprises des deux pays». Il répondait à l’agence d’information économique africaine Ecofin, qui a publié, vendredi dernier, un entretien dans lequel le président de l’organisation patronale est revenu sur la coopération entre les entreprises des deux pays.

Publié dans Der

Les Championnats arabes d’athlétisme débuteront, aujourd’hui, au stade olympique d’athlétisme de Radès, dans la capitale tunisienne, pour se poursuivre jusqu’au 18 juillet avec la participation de 16 pays, dont l’Algérie.

Publié dans Sports

Les New York Knicks ont désigné vendredi aux postes de président et de manager général respectivement Steve Mills et Scott Perry, tournant ainsi la page du passage raté de Phil Jackson à la tête de la célèbre franchise NBA.

Publié dans Sports

Wimbledon connaîtra son roi aujourd’hui. Deux candidats et pas un autre. Marin Cilic ou Roger Federer. Un duel qui n’était pas vraiment probable pour le premier nommé en présence d’autres grands noms à l’instar des Djokovic, Nadal outre Andy Murray le tenant du titre qui jouait sur ses terres au Royaume.  La finale d’aujourd’hui (13h00) opposera deux styles différents qui ont la même ambition : conquérir  la coupe dorée.

 

Publié dans Sports
Page 1 sur 6