Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 17 juillet 2017

L’accrochage entre la Garde nationale tunisienne et un groupe terroriste, composé de 3 individus, à hauteur de la localité de Bouderiès, dans la délégation de Foussana (gouvernorat de Kasserine, Tunisie)

Publié dans Der

Le texte de loi relatif à la création de la Délégation nationale de la sécurité routière est fin prêt, a annoncé hier le chargé des activités au Centre national de prévention et de sécurité routières (CNPSR), Ahmed Naït Hocine. Précisant que le document sera « approuvé par le Gouvernement à la prochaine rentrée sociale », c’est-à-dire en septembre ou octobre.

Publié dans Der

C’est hier dimanche que le docteur Kamel Eddine Fekhar a été libéré de la prison de Berrouaghia, et ce, après deux ans d’emprisonnement qu’il a purgés successivement à la prison de Chaâbet Ennichène de Ghardaïa, puis celle d’El Menéa

Publié dans Der

Le bras de fer dure toujours mais les esprits se sont, quelque peu, apaisés. On ne sait pas si c’est le calme avant une éventuelle tempête mais El-Hadi Ould-Ali, ministre de la Jeunesse et des Sports, a pris un autre ton pour parler du conflit entre son département et le Comité Olympique algérien

Publié dans Sports

 

Il est le tennis incarné en l’élégance! Sur la quinzaine, il a été injouable. Tout indiquait qu’il allait succéder à Andy Murray au palmarès de Wimbledon. Roger Federer a gagné le Grand Chelem british pour la 8e fois de sa carrière en dominant le Croate Marin Cilic lors de la finale jouée hier et en trois sets (6-3, 6-1, 6-4) s’il vous plaît. Le Bâlois venait de devenir le recordman absolu des consécrations londoniennes devant son idole Pete Sempras (Etats-Unis) et le Britannique William Renshaw qui ont triomphé à sept reprise sur le gazon royal.

Publié dans Der


L’athlète algérien Kamel Kardjena a remporté la médaille d’or du concours du poids, dimanche à Londres, lors de la 3e journée des 8es Championnats du Monde d’athlétisme handisport, auxquels l’Algérie prend part avec 19 athlètes. Kardjena, seulement 4è lors des derniers Mondiaux en 2015

Publié dans Sports

Les fans du noble art algérien sont bien soulagés depuis samedi. En effet, les membres de l’assemblée générale extraordinaire (AGEx) de la Fédération algérienne de boxe (FAB) ont retiré leur confiance au président de l’instance fédérale, Abdelmadjid Nehassia, tout en convoquant un AG élective pour le 1er août prochain.

 

Publié dans Sports

Après la tragédie qui a fait 8 morts et de nombreux blessés samedi à Dakar, le gouvernement sénégalais a suspendu les manifestations sportives dans le pays. Le temps de la campagne pour les législatives prévues le 30 juillet.

Publié dans Sports

Le néo-international algérien, Youcef Attal, est sur le point de conclure avec un club européen pour porter ses couleurs dès la saison 2017-2018, a-t-on appris du président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, qui était son président au Paradou AC, le nouveau promu en Ligue 1 algérienne

Publié dans Sports

 

La Coupe d’Afrique des nations 2019 pourrait ne pas se dérouler au Cameroun. Le pays qui  est désigné pour abriter la prochaine édition du tournoi continental ne semble pas en mesure de remplir le cahier des charges et avoir l’assise infrastructurelle nécessaire pour ce genre d’évènements. En tout cas, le Maroc s’est déjà positionné pour prendre le relais. Il y a aussi l’Algérie qui a affiché son ambition d’organiser la messe africaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Marocains ont une bonne longueur d’avance. Sur pas mal de plans.

 

Publié dans Sports
Page 1 sur 5