Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 19 juillet 2017

 

Comme au front de mer, la «bidonvilisation» des berges du barrage de Beni Haroun de la wilaya de Mila a pris une ampleur démesurée, signe d’un flagrant laxisme des responsables locaux.

Publié dans Der

La Protection civile vient de dresser un pré-bilan des noyades et feux de forêt. Dans ce décompte macabre, les Tuniques rouges ont recensé, depuis le premier juin, près d’une centaine de noyades en mer, retenues collinaires et oueds et la destruction de plus de 7 000 hectares

Publié dans Der

La fièvre protestataire, qui touche les anciens éléments des corps de sécurité, gagne du terrain. Après les gardes communaux, les rappelés du Service national, les retraités de l’ANP, les Patriotes et les éléments de légitime défense GLD, c’est au tour des anciens éléments du Service national, ayant passé

Publié dans Der

Le NA Hussein-Dey, représentant algérien en Coupe arabe des clubs, ralliera aujourd’hui le Caire pour participer à cette compétition régionale prévue dans la capitale égyptienne du 22 juillet au 6 août. Lors de cette Coupe arabe des clubs champions, relancée par l’Union arabe de football (UAFA) après une absence de quatre ans, le Nasria évoluera dans le groupe A en compagnie du Al Ahly du Caire (Egypte), d’Al-Wihda (Emirats arabes unis) et d’El-Fayçali (Jordanie).
Les « Sang et Or »

Publié dans Der

 

Mouloud Cherifi, le successeur d’Abdelghani Zaâlane, qui vient d’être nommé wali d’Oran par le président de la République, sera installé dans les prochains jours. L’ex-wali de Bouira aura la lourde tâche de gérer la métropole de l’ouest algérien, avec ses projets de grande envergure et son défi de future ville méditerranéenne, organisatrice des jeux Méditerranéens de 2021.

Publié dans Région

 

L’installation tardive, certes, du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, sera quand même très bénéfique pour un secteur qui est censé être un défi face à la conjoncture économique du pays. Oran figure parmi les destinations les plus prisées, avec chaque année des millions d’estivants qui jettent leur dévolu

Publié dans Région

C’est ce qu’on peut constater des bilans présentés par le commissaire principal Amar Chouder, chef de la sûreté de wilaya de Guelma, qui était entouré de ses collaborateurs, avant-hier, lors d’un point de presse relatif au bilan des actions menées par ses services durant le mois de Ramadhan.

Publié dans Région

C’est lundi, vers 9 heures, que Kamel-Eddine Fekhar est arrivé devant la porte de la mosquée Houacha, dans le quartier de Salem-Ouaïssa, mosquée dans laquelle il a été arrêté le 9 juillet 2015 avec 27 autres personnes. Libéré la veille, de la prison de Médéa, ville où il a été jugé et condamné à cinq ans de prison, dont 24 mois de prison ferme, il avait passé la nuit à Alger avant de rejoindre, par route, son domicile à Ghardaïa.

Publié dans Région

 


C’est à une véritable fournaise à laquelle sont confrontés, en cette moitié du mois de juillet, les citoyens de Ghardaïa et de toutes les communes et daïras qui la composent, drapées dans une canicule oscillant entre 42 et 45° Celsius, atteignant parfois des pics de 53° Celsius.

Publié dans Région

 


C’est en présence du wali de Ghardaïa, Azzedine Mechri, du P/APW, Omar Daddi Addoune, du chef de sûreté de wilaya, le commissaire divisionnaire Zeghadnia Med Salah, du commandant de Groupement de gendarmerie, le lieutenant-colonel Messaoud Zennir, du chef de secteur militaire, du chef du CTRI, des élus locaux et des élus aux deux chambres du parlement ainsi que juges et procureurs des tribunaux de la wilaya de Ghardaïa, qu’a été installé, hier, Mohamed Fahim, le nouveau président de la cour de Ghardaïa.

Publié dans Région
Page 1 sur 6