Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 02 juillet 2017

Vendredi soir, le MC Alger a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédérations CAF. Le succès (2/0) face au Platinum Stars FC (Afrique du Sud) a permis au Mouloudia de porter son total à 11 unités dans la poule «B».

Publié dans Sports

Le secrétaire général du FLN veut avoir toutes les données en main en prévision des prochaines élections municipales. Djamel Ould Abbès a instruit, hier, l’ensemble des structures locales en vue d’élaborer des rapports contenant et le bilan des élus et les informations relatives à leurs circonscriptions électorales.

Publié dans Actualité

Le Front du changement a, officiellement, prononcé, hier, sa dissolution. Le parti islamiste a réuni, hier à Alger, ses militants, cadres et dirigeants dans un congrès extraordinaire d’une journée marquée par la présence du président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) Abderezak Makri, ainsi que ses collaborateurs, et un représentant du parti El Binaa.

Publié dans Actualité

La thèse d’une doctorante, au niveau de la faculté de sciences politiques et des relations internationales Alger 3, a été bloquée par le doyen intérimaire de l’établissement d’enseignement supérieur M. Mohamed Khodja.

Publié dans Actualité

Journaliste, écrivaine, Celhia de Lavarene, ancienne chef de l’unité de lutte de l’ONU contre le trafic des êtres humains au Liberia, a participé durant plusieurs années à sept missions des Nations unies pour le maintien de la paix.

Publié dans Théma

Ce qui était un bruit de couloir a été officialisé hier. Omar Ghrib n’est plus l’homme fort du MC Alger. Le désormais ex-coordinateur de la section football du club a annoncé, hier matin, sa démission (du moins c’est ce qu’il a laissé croire) de la gestion des affaires du « Doyen ». Une énième sortie dans le style fantasque d’un personnage qui excelle plus dans le médiatique fracassant plutôt que les règles de la bonne gestion.

Publié dans Sports

Le Syndicat national algérien des pharmaciens d’officine (Snapo) est plus que déterminé à contribuer à la préservation des mesures incitatives, adoptées ces dernières années, en faveur du marché pharmaceutique et du consommateur.

Publié dans Actualité

L’engagement du gouvernement d’Abdelmadjid Tebboune d’ouvrir le dialogue avec tous les acteurs politiques et socioéconomiques du pays, en vue de dégager un consensus national autour des questions d’actualité nationale, n’a pas suscité de grands espoirs chez les syndicats autonomes.

Publié dans Actualité

L’Algérie est un mauvais élève en matière de gestion de ses ressources minières. Dans un rapport publié mercredi dernier, l’ONG Natural Resource Governance Institute (NRGI) classe l’Algérie à la 73e place sur les 89 pays étudiés. En Afrique, le pays se classe à la 14e position sur 19 classés.

Publié dans Actualité

Un film documentaire et deux courts métrages sont au programme du 3e Festival «Mawassem du cinéma arabe» qui se tient à Paris jusqu’au 2 juillet, a-t-on appris auprès des organisateurs. Inauguré jeudi, ce festival accueille neuf longs métrages de fiction,

Publié dans Culture
Page 1 sur 7