Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 22 juillet 2017

L'ancien attaquant international algérien Kamel Kaci Said a été désigné pour occuper le poste de directeur général sportif de la Société sportive par actions "Le Doyen" SSPA/ MC Alger, a annoncé le Conseil d'administration du club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football samedi dans un communiqué. Kamel Kaci Said (50 ans)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une (1) casemate pour terroristes a été découverte dans une opération de ratissage menée vendredi à Tipaza, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Comité ministériel de suivi Opep-non OPEP se réunira le 24 juillet à Saint-Pétersbourg. C’est une réunion qui se tient sous de mauvais auspices pour une Opep qui peine à honorer ses engagements de réduction de l’offre pétrolière.

Publié dans Actualité

Le groupe Gica a réalisé, en 2016, et pour la deuxième année consécutive, un nouveau record de production, atteignant 12,604 millions de tonnes de ciments contre 12,143 millions de tonnes en 2015, soit une hausse de 4%. Dans le cadre de son nouveau projet «Charte client», initié en partenariat avec le Centre de recherche en économie appliquée pour le développement (Cread), le groupe Gica rencontre ce jeudi ses clients à Sétif « afin de gagner la confiance totale de ses clients et les fidéliser ». Gica a indiqué que la rencontre organisée à la cimenterie d’Aïn El Kebira 

Publié dans Actualité

Le ministre du Commerce Ahmed Abdelhafid Saci a appelé, jeudi à Alger, à trouver des solutions définitives aux marchandises en souffrance au niveau des ports maritimes et secs, en proposant l’examen au cas par cas en fonction des priorités, mettent en avant l’impératif d’un contrôle total sur les produits soumis aux licences d’importation. Il ne fait mention d’aucune donnée sur le nombre de marchandises, donc de containers, en souffrance dans les ports. Mais au niveau national, le seul à avoir parlé de leur nombre, c’était Mourad Medelci, lorsqu’il était ministre du Commerce au milieu des années 2000. A l’époque déjà, il a soulevé ce problème en estimant à 3 000 containers au niveau national qui n’ont jamais été réclamés. 

Publié dans Actualité

Le projet d’une usine Saipa en Algérie, issu d’un partenariat entre le constructeur iranien et Cima Motors (Groupe Tahkout), a été abordé jeudi par le ministre de l’Industrie et des Mines, Mahdjoub Bedda, qui recevait l’ambassadeur d’Iran en Algérie. M. Bedda a réitéré la disponibilité du gouvernement à accompagner le projet  dans le respect du nouveau cahier des charges ainsi que de la nouvelle stratégie du gouvernement »

Publié dans Actualité

L’Algérie veut une solution humanitaire globale à la question de l’immigration clandestine qui préoccupe tous les pays de la région. Une solution qui trouve le juste milieu entre l’impératif sécuritaire et l’obligation de prendre en compte les normes internationales relatives au respect et à la promotion des droits de l’Homme.

Publié dans Actualité

Les déclarations du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, plaidant pour une solution humanitaire globale à la question de l’immigration clandestine ont été accueillies avec soulagement par les acteurs locaux de la société civile intervenant dans le domaine des droits de l’Homme.

Publié dans Actualité

Regroupés dans un campement sauvage situé près de la gare routière, à la périphérie sud de la ville de Tizi Ouzou, et non loin du village Bouhinoun, près de cinq cents migrants, d’origine nigérienne, ont été évacués vers un centre d’hébergement spécialement aménagé par les services de la wilaya. Le centre d’accueil, situé dans les anciens locaux de l’ex-Onabros

Publié dans Actualité

La coopération sécuritaire et de lutte antiterroriste entre l’Algérie et les Etats-Unis sont au beau fixe. Cette évaluation positive d’un aspect important, peut-être le plus important en ce moment de la relation entre Alger et Washington, a été faite il y a quelques jours par l’ambassadrice Joan Polachik, peu avant qu’elle ne quitte notre pays pour un retour à l’enseignement universitaire à l’université de Georgetown. Elle vient d’être confirmée officiellement avant-hier jeudi par le « State Department » dans son rapport 2016 qui salue l’« engagement diplomatique » de l’Algérie et sa « campagne offensive » contre les activités terroristes à ses frontières.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5