Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 29 juillet 2017

Les 29 joueurs locaux convoqués par le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, devront rejoindre aujourd’hui dès midi le Centre technique national de Sidi Moussa pour y entamer la préparation en prévision de la double confrontation contre la Libye pour le compte des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations CHAN-2018.

Publié dans Sports

Le réalisateur algérien Youcef Bouchouchi est décédé vendredi à Alger suites d'une longue maladie, a annoncé samedi à l'APS son fils, le réalisateur Lotfi Bouchouchi. Né le 25 novembre 1939 à Kherrata (W. de Béjaïa), le défunt a fait ses études primaires à El Kseur (Béjaïa) avant de rejoindre le lycée technique d’Alger jusqu’en 1956 et de rallier l’organisation civile du Front de libération nationale (FLN)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Travaux Publics et des Transports, Abdelghani Zaalane a indiqué samedi à Alger lors d'une conférence de presse animée en marge de la rencontre des cadres centraux et locaux du secteur et des présidents et directeurs généraux des entreprises nationales activant dans le domaine des travaux publics et des transports que les mises endemeure adressées récemment par des institutions publiques à des entreprises de réalisation dans le domaine des travaux publics et des transport

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Abdelmajid Tebboune, s'est entretenu, samedi, avec le Président du Conseil présidentiel du Gouvernement d'Entente nationale de Libye, Faiz Serradj, qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Si-Abdelghani, à Tiaret, ont procédé à l’arrestation d’un individu, répondant aux initiales de K. S., impliqué dans l’homicide d’un transporteur public de marchandises.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux enfants (une fille et un garçon) âgés de 10 ans ont péri et cinq (5) autres âgés entre 5 et 12 ans ont été blessés dans une explosion survenue samedi à la cité 50 logements de la ville de Boussaâda (M’sila),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'ancien chef de gouvernement, Rédha Malek, décédé samedi à l'âge de 85 ans, sera inhumé dimanche au Carré des Martyrs du cimetière d'El Alia (Alger) après la prière du Dohr, a-t-on appris auprès de ses proches.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a annoncé, samedi dans un communiqué, sa décision de se constituer partie civile dans l'affaire que traitera la justice suite au décès d'une parturiente à Djelfa et le dépôt d'une plainte par la famille de la défunte.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 L'ancien chef de gouvernement, Rédha Malek est décédé samedi des suites d'une longue maladie

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est au Palais du peuple que les 59 meilleurs lauréats du baccalauréat 2017  ont été honorés, jeudi dernier, par le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune,  en présence de hauts responsables de l’Etat et de membres du gouvernement.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 7