Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 03 juillet 2017

L’âme et l’ombre de la famille Mauguin ont, certainement, plané avant-hier sur la manifestation commémorant les 160 ans d’existence de l’imprimerie Mauguin de Blida, cette institution culturelle qui n’est plus à présenter et a marqué le monde des livres et de l’impression.

Publié dans Culture

Pour la première fois depuis 23 semaines de hausse ininterrompue, la production américaine de brut signe une contreperformance inattendue pour nombre d’observateurs. Le recul de l’offre américaine a été d’ailleurs à l’origine de la forte progression des cours la semaine dernière.

Publié dans Economie

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Mahdjoub Bedda, a « freiné » sur le secteur automobile, alors qu’il avait promis, à son installation, de poursuivre la « dynamique » enclenchée par son prédécesseur.

Publié dans Actualité

L’Algérie a décidé de combattre la surfacturation des marchandises pratiquée par certains importateurs à la « source », en engageant des négociations avec l’Union européenne (UE) et la Chine, d’où proviennent les trois quarts des importations du pays.

Publié dans Actualité

Le Qatar a rejeté implicitement les conditions posées par l’Arabie saoudite et ses alliés pour lever les sanctions diplomatiques et économiques qui le frappent depuis près d’un mois. L’ultimatum de ces pays est supposé expirer dimanche en fin de journée, le Qatar ayant dit avoir reçu les demandes le 22 juin avec un délai de 10 jours pour y répondre.

Publié dans Monde

Du 8 au 24 juillet 2017, une caravane littéraire en hommage à Mouloud Mammeri sillonnera plusieurs villes côtières : Ziama Mansourah, El Aouana, Jijel, Annaba, Chetaïbi, Boumerdes, Boudouaou El Bahri. Au programme, des rencontres, des ateliers, des animations par le moyen des bibliobus, ainsi que des représentations de la pièce «Le Foehn» et la projection du documentaire «Dda L Mouloud» d’Ali Mouzaoui.

Publié dans Culture

Après trois semaines de trêve, les militaires à la retraite sont revenus à la charge pour exiger la libération « immédiate » et « inconditionnelle » des deux coordinateurs nationaux de leur mouvement, Ammar Hassani et Abdelaziz Saïd, arrêtés au début du mois dernier par les services de la Gendarmerie nationale, respectivement à Sétif, Birtouta et à Alger.

Publié dans Région

Le Ramadhan et l’Aïd ne sont plus que souvenirs pour les habitants de la wilaya de Mila. L’heure n’est plus à la bouffe et aux vêtements pour enfants mais à la canicule qui sévit depuis quelque temps et qui rend leur quotidien difficile à vivre. Même sous l’ombre des arbres, il fait chaud.

Publié dans Région

Les instructions du ministre de l’Intérieur quant à la gratuité de l’accès aux plages sont apparemment restées lettres mortes. La situation empire au vu des agissements des exploitants autoproclamés qui se sont accaparé des concessions sur ces espaces de détente.

Publié dans Région

De nouvelles lignes de transport urbain et semi-urbain ont été ouvertes et 65 bus ont été réservés pour renforcer le transport des estivants en direction des plages de la bande littorale de la ville d’Annaba, durant l’actuelle saison estivale, a-t-on appris samedi auprès de responsables locaux de la direction des transports.

Publié dans Région
Page 1 sur 5