Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 09 juillet 2017

Les transporteurs privés de voyageurs de la wilaya d'Alger ont entamé, dimanche, une grève inopinée pour protester contre la mise en service de nouveaux bus de l'Etablissement de transport urbain et suburbain d`Alger (ETUSA), a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le drame a été évité de justesse, hier, sur l’Autoroute Est-Ouest, précisément à l’intérieur de l’un des tunnels d’Aïn Chriki, dans la commune de Djebahia, à l’ouest de Bouira. En effet, un véhicule, à bord duquel se trouvaient quatre personnes, a pris feu à l’intérieur du tunnel en allant vers le chef-lieu de wilaya

Publié dans Der

 

Le mystère Saïd Chitour et de ses démêlés avec la justice s’épaissit au fur et à mesure que s’allongent les jours de sa détention à la prison d’El Harrach, sans que les accusations retenues contre lui ne soient clairement identifiées ni mêmes connues. Tout ce que l’on savait, hier, est que ce correspondant de presse, qui travaille depuis de longues années avec différents médias, anglophones essentiellement, a été arrêté le 5 juin dernier à l’aéroport Houari-Boumediène d’Alger.

Publié dans Der

 

Au moment où les déclarations officielles sur la nomination « imminente » d’un ministre de Tourisme se multiplient, Belkacem Sahli, président de l’ANR, rouvre le dossier après un mois et accuse le chef du MPA d’avoir trahi le président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Publié dans Der

Les services de la Protection civile ont publié, hier, le bilan de leurs interventions pour la période s’étalant du 6 juillet à la matinée d’hier. Ils font état de 9 morts et 31 blessés dans des accidents de la route et 12 morts par noyade.

Publié dans Der


Le tirage au sort de la Coupe du Monde U-17, Inde 2017 de football, qui se déroulera dans six villes entre le 8 et le 26 octobre 2017, s’est tenu ce vendredi à Mumbai (Inde) et a placé les représentants africains dans des groupes difficiles.

Publié dans Sports

 

De prime abord, la dernière sortie de l’USM Alger, leader de la poule « B » avec 8 unités, face au représentant du Zimbabwe CAPS United (9e, 6 points) semble dans les cordes des Usmistes. Concrètement et mathématiquement, c’est plus complexe. D’autant plus que l’adversaire Zimbabwéen donnera tout pour s’imposer et composter son billet. Gare au scénario catastrophe ce soir à 20h00 au stade 5-Juillet 1962.

Publié dans Sports


Le défenseur algérien du Real Betis (Liga espagnole), Aïssa Mandi, serait dans le viseur du Stade Rennais, pensionnaire de la Ligue 1 française de football, qui souhaiterait l’enrôler au cours de l’actuel mercato estival, rapporte, samedi, la presse locale.

Publié dans Sports

L’Algérie a réagi aux affrontements qui ont opposé jeudi dernier des groupes armés signataires de l’Accord de paix au Mali, faisant au moins trois morts au sud d’Aguelhok, dans la région de Kidal. Dans un appel lancé, hier, c’est-à-dire près de 48 heures après la survenue de ces nouvelles violences qui risquent de fragiliser davantage l’Accord d’Alger, l’Algérie a appelé

Publié dans Monde

Le sommet annuel du G20 à Hambourg est sans doute l’un des plus intéressants de ces dernières années. Cela tient notamment à la présence pour la première fois du président Trump qui traite le multilatéralisme et la coopération internationale avec un dédain marqué. Il participe au sommet de Hambourg après s’être désengagé de la promesse faite lors du sommet de l’année dernière d’adhérer «le plus rapidement possible» à l’Accord de Paris sur le climat.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5