Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 13 août 2017

Le président de Leicester (Premier League anglaise), Craig Shakespeare, a confirmé vendredi soir qu’il souhaitait conserver l’international algérien, Riyad Mahrez, convoité par l’AS Rome et Arsenal. «Le cauchemar de n’importe quel entraîneur est de perdre un joueur dans les dernières 24 heures du mercato. Dans ce cas-là, vous ne pouvez même pas le remplacer.

Publié dans Sports

Le FC Barcelone sera opposé dimanche au Camp Nou (21h00, algériennes) à son rival de toujours le Real Madrid en match aller de la Supercoupe d’Espagne de football, dans un contexte bien différent du match amical remporté fin juillet par les Catalans (3-2) aux Etats-Unis. Ce jour-là, à Miami

Publié dans Sports

Le président de la fédération croit en les joueurs locaux pour, éventuellement, faire partie de la sélection A, et se dit même persuadé que certains parmi eux pourront même renforcer cette sélection. Cette déclaration a été faite juste après le petit-déjeuner, le jour du match de la sélection algérienne contre la Libye, pour le compte du match aller du dernier tour qualificatif au CHAN 2018, prévu au Kenya.

Publié dans Sports

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a qualifié vendredi soir à Constantine « d’injuste » la suspension de la Fédération algérienne de karaté-do par la Fédération mondiale de karaté-do (Wkf). « La suspension de la FA de karaté par la WFK est une décision injuste » a indiqué le ministre, en marge d’une visite au stade Chahid-Hamlaoui

Publié dans Sports

Avec le dernier espoir algérien pour le podium aux Championnats du monde d’athlétisme, Larbi Bourrada, qui a abandonné le concours du décathlon après le déroulement de trois épreuves, l’athlétisme algérien déçoit totalement dans ces joutes mondiales.

Publié dans Sports

Le gouvernement russe a validé, par un décret publié samedi, la création d’un nouveau laboratoire antidopage indépendant du ministère des Sports, une mesure clé pour réhabiliter son agence antidopage (Rusada) suspendue en 2015. 

Publié dans Sports

L’homme fort de l’Est libyen, Khalifa Haftar, était attendu, hier samedi à Moscou, pour discuter d’une «éventuelle rencontre» avec son rival Fayez al-Sarraj, chef du gouvernement d’entente nationale, a annoncé avant-hier, vendredi, en soirée, Lev Dengov, à la tête du groupe russe de contact sur la Libye.

Publié dans Monde

Nous tentions voici peu, au cours d’un dîner à Singapour, de définir les qualités qui font un grand dirigeant. Pour Klaus, les cinq facteurs clés étaient le cœur, la tête, le muscle, le cran et l’âme. Pour Kishore, la compassion, l’habileté et le courage étaient ses qualités premières, ainsi que la capacité à identifier les talents et à comprendre la complexité.

Publié dans Monde

La banque du sang au Yémen, victime collatérale de la guerre qui ravage le pays depuis plus de deux ans, a lancé cette semaine un vibrant appel à l’aide, affirmant qu’elle pourrait fermer prochainement laissant des milliers de patients en détresse. «Nous exhortons toutes les organisations humanitaires de la communauté internationale ainsi que tous les donateurs à soutenir le centre, alors que nos fournitures médicales viennent à manquer», a appelé le directeur du Centre national pour la transfusion sanguine et la recherche à Sanaa, Adnane Al-Hakimi.

Publié dans Monde

La légende musicale française Charles Aznavour, à 93 ans, va enfin recevoir son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, le «Walk of Fame», a indiqué l’organisme qui les attribue dans un communiqué mercredi dans la soirée. «La chambre de Commerce d’Hollywood est fière d’annoncer que le légendaire artiste Charles Aznavour recevra la 2.618e étoile sur la Promenade de la célébrité jeudi 24 août», selon ce communiqué.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5