Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 13 août 2017

L'arrivée à Alger des deux ressortissants algériens, détenus en Irak depuis plusieurs années pour "franchissement illégal des frontières" et libérés dimanche par les autorités de ce pays, est prévue dans le courant de cette semaine, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali-Cherif.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des ossements d'un homme et d'un enfant ont été retrouvés dimanche dans un chantier de construction à Mascara, a-t-on appris auprès d'une source sécuritaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux algériens qui étaient détenus en Irak pour "franchissement illégal des frontières" ont été libérés dimanche, a-t-on appris auprès du ministère des Affaires étrangères. Emprisonnés depuis 2003 pour "franchissement illégal des frontières irakiennes", les deux Algériens ont été remis aux représentants de l'ambassade d'Algérie à Baghdad

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Aïd El Adha approche et les éleveurs commencent déjà à envahir les marchés, en attendant les points de vente fixés par la Direction des services agricoles afin d’exposer leurs troupeaux aux Oranais.

Publié dans Région

La filière de la tomate industrielle à Chlef a enregistré, durant cette saison, un bond considérable dans sa production dû à une hausse du rendement à l’hectare estimé entre 850 et 900 q, ainsi qu’une augmentation de la surface exploitée de 600 ha à 1 076 ha actuellement.

Publié dans Région

207 pièces de monnaie archéologique, deux colliers en métal jaune, datant de l’époque ottomane, huit pierres précieuses de diverses formes et couleurs, du matériel de détection et de recherche d’objets archéologiques enfouis sous terre, trois véhicules de tourisme  et une somme de 50 millions de centimes viennent d’être récupérés par les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la police de Mila, avons-nous appris de la cellule d’information de ce corps.

Publié dans Région

Raila Odinga s’est une nouvelle fois incliné face à Uhuru Kenyatta lors de sa quatrième candidature à la présidence kényane. Pour ce vétéran de la politique kényane, âgé de 72 ans, l’échec est cinglant. Alors que les sondages laissaient présager une issue serrée, sa défaite est sans appel. Il n’obtient que 44,74% des voix, contre 54,27% au président sortant.

 

Publié dans Monde

Nous tentions voici peu, au cours d’un dîner à Singapour, de définir les qualités qui font un grand dirigeant. Pour Klaus, les cinq facteurs clés étaient le cœur, la tête, le muscle, le cran et l’âme. Pour Kishore, la compassion, l’habileté et le courage étaient ses qualités premières, ainsi que la capacité à identifier les talents et à comprendre la complexité.

Publié dans Monde

L’homme fort de l’Est libyen, Khalifa Haftar, était attendu, hier samedi à Moscou, pour discuter d’une «éventuelle rencontre» avec son rival Fayez al-Sarraj, chef du gouvernement d’entente nationale, a annoncé avant-hier, vendredi, en soirée, Lev Dengov, à la tête du groupe russe de contact sur la Libye.

Publié dans Monde

La banque du sang au Yémen, victime collatérale de la guerre qui ravage le pays depuis plus de deux ans, a lancé cette semaine un vibrant appel à l’aide, affirmant qu’elle pourrait fermer prochainement laissant des milliers de patients en détresse. «Nous exhortons toutes les organisations humanitaires de la communauté internationale ainsi que tous les donateurs à soutenir le centre, alors que nos fournitures médicales viennent à manquer», a appelé le directeur du Centre national pour la transfusion sanguine et la recherche à Sanaa, Adnane Al-Hakimi.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5