Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 14 août 2017

L’opposition au Kenya faisait l’objet, hier dimanche, d’intenses pressions pour canaliser la colère de ses partisans, après les violences postélectorales qui ont fait au moins  11 morts depuis vendredi dernier, dans ses bastions, où la nuit a été calme. Aucun incident notable n’était rapporté dans la nuit et hier matin dans les bidonvilles de Nairobi et l’ouest du pays, acquis à l’opposition et théâtres d’affrontements violents mais sporadiques entre manifestants et policiers lourdement armés après l’annonce, vendredi, de la réélection du président Uhuru Kenyatta, 55 ans.

Publié dans Monde

Un rassemblement de l’extrême droite américaine, samedi, dernier à Charlottesville (Virginie) a débouché sur des violences entre manifestants et contre-manifestants, et une femme a été tuée lorsqu’une voiture a foncé sur la foule. De violentes échauffourées ont éclaté, samedi, entre militants antiracistes et groupuscules de l’extrême droite américaine réunis à Charlottesville

Publié dans Monde

 

Le chef de la Maison-Blanche semble avoir donné un sérieux coup de main politique et diplomatique au président Maduro en butte à de sérieuses difficultés, notamment économiques. En affirmant que les Etats-Unis ont une « option militaire » pour le Venezuela, le président Donald Trump a peut-être envoyé une bouée de sauvetage au gouvernement de Nicolas Maduro.

Publié dans Monde

Au cours des dernières années, les attaques se sont multipliées au Pakistan. Un attentat samedi soir au Baloutchistan, province instable du sud-ouest du Pakistan, qui visait un véhicule militaire, revendiqué par le groupe Etat islamique, a fait au moins 15 morts, dont sept civils, ainsi que 32 autres personnes.

Publié dans Monde

Le montant des droits d’auteurs pour l’année 2016, collecté par l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA), s’est élevé à plus de 87,4 milliards de centimes à répartir entre 4 787 artistes, a annoncé le directeur de cet organisme, Sami Bencheikh El Hocine.

Publié dans Culture

Le long métrage de fiction «Good luck Algeria» du réalisateur Farid Bentoumi a été sélectionné en compétition officielle du 20e Festival du cinéma africain de Khouribga, au Maroc, prévu du 9 au 16 septembre, annonce les organisateurs.

Sorti en 2016,

Publié dans Culture

Placée sous le thème « Les voix kabyles de la radio », la 3e édition de la semaine culturelle « Irdjen fête l’histoire et la culture «, qu’organise annuellement l’association culturelle Irdjen Tura, se tiendra du 19 au 23 août 2017, à la Bibliothèque communale d’Irdjen. Les activités de cet événement culturel sont organisées en collaboration avec l’Assemblée populaire communale d’Irdjen,

Publié dans Culture


Le documentaire «Mrs. Fang» du Chinois Wang Bing sur les derniers jours d’une femme atteinte d’Alzheimer, a remporté le Léopard d’Or samedi au Festival du film de Locarno (Suisse), sa plus haute distinction. Le film raconte l’histoire de Fang Xiuying, une paysanne qui souffre de la maladie d’Alzheimer depuis huit ans

Publié dans Culture

La participation algérienne aux 16es Championnats du monde d’athlétisme, qui ont pris fin hier soir à Londres, a été en deçà des espérances fixées par la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) à la veille de ce rendez-vous. C’est un revers pour le mouvement sportif national.

Publié dans Sports

Les derniers résultats des athlètes algériens aux Championnats du monde d’athlétisme de Londres et la défaite de la sélection algérienne de football des joueurs locaux, face à la Libye pour le compte du dernier tour du championnat d’Afrique des nations 2018, montrent, si besoin est, que le sport en Algérie n’est plus « rentable ».

Publié dans Sports
Page 1 sur 5