Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 15 août 2017

Pas moins de huit restaurants et locaux de fastfood ont été fermés récemment au niveau de la ville d’Oran pour défaut d’hygiène et de salubrité, a-t-on appris dimanche de la Direction du commerce de la wilaya. Les brigades de la direction du commerce ont procédé à la fermeture de ces locaux lors d’une opération de contrôle, a indiqué à l’APS

Publié dans Région

Hormis quelques combinaisons hasardeuses, loin du rationnel et de la méthodologie scientifique mise au point voilà presque deux siècles, la phytothérapie occupe toujours une place dans notre société et les adeptes de ce mode de traitement, vieux comme le monde, sont nombreux et souvent satisfaits des résultats.

Publié dans Région

En juin dernier, Bahreïn, l’Égypte, la Libye, les Maldives, l’Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis et le Yémen ont interrompu leurs relations économiques et diplomatiques avec le Qatar. Cette crise du Golfe va prendre fin d’une manière ou d’une autre. Mais nul ne sait dire encore si cet effet sera bon pour le chef de l’instigateur de la crise, le Prince Mohammed ben Salman d’Arabie saoudite (MBS).

Publié dans Monde

Les éléments de la police judiciaire viennent d’arrêter un jeune dealer au niveau de la ville de Corso, a-t-on appris d’un communiqué émanant de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Agé de 20 ans et originaire de la même ville, il s’adonnait à la commercialisation des stupéfiants au niveau du site des chalets de Benrahmoune.

Publié dans Région

Pour la énième fois, les habitants d’Oued El Maleh, dans la périphérie nord de Bordj, montent au créneau pour exprimer leur colère en obstruant la route, comme seul moyen pour se faire entendre. Avant-hier, ils ont procédé à la fermeture de la RN 106, un axe névralgique reliant Bordj à six communes du nord de la wilaya ainsi qu’à la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Région

Constituant la plus grande agglomération de la wilaya d’Oum El Bouaghi, la ville d’Aïn Beïda ne cesse de crouler sous les ordures ménagères et autres, polluant sans cesse l’environnement et dégageant des odeurs nauséabondes avec un impact plus que négatif sur la santé.

Publié dans Région

Jusqu’au 31 août, Mobilis a dressé le camp dans les ports et les aéroports du pays à l’accueil de la communauté résidente à l’étranger. Un geste de présence durant la saison estivale, dont elle a fait une tradition depuis cinq années. Cette opération, qui a débuté le 15 juillet dernier et s’étalera jusqu’au 31 août

Publié dans Der

« Le Secrétariat général des Nations unies (ONU) a décidé d’envoyer une délégation technique pour relancer les négociations entre le Front Polisario, seul représentant légitime du peuple sahraoui, et le Maroc, que nous avons accepté, mais la partie marocaine freine», a indiqué, hier à Alger, le président du Parlement sahraoui, Khatri Addouh.

Publié dans Der

La tournée diplomatique conduite dans plusieurs pays arabes, depuis le 30 juillet dernier, par le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel a été « très utile », selon les termes du ministre lui-même. Il s’exprimait dimanche devant la presse, à son retour à Alger, affirmant que « la tournée avait rempli sa mission, qui vise en premier lieu à faire connaître la position de l’Algérie dans la lutte antiterroriste

Publié dans Der

Le Syndicat national des sages-femmes a mobilisé, hier, une centaine de ses membres pour protester contre la détention préventive de leurs consœurs poursuivies dans l’affaire de la parturiente décédée dans la wilaya de Djelfa.

Publié dans Der
Page 1 sur 6