Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 16 août 2017

Un dangereux terroriste a été abattu et un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov ainsi que deux chargeurs ont été récupérés, mercredi après-midi Lakhdaria (Bouira), par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 M. Ahmed Ouyahia, nommé mardi au poste de Premier ministre par le président de la République, a pris officiellement mercredi ses nouvelles fonctions lors d'une cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Abdelmadjid Tebboune, au Palais du Gouvernement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après le logement social dont l’opération de distribution sera lancée à la rentrée, c’est au tour des souscripteurs au programme AADL d’avoir la bonne nouvelle. En effet, un nouveau quota sera attribué dans les tout prochains jours, apprend-on de sources proches du dossier.

 

Publié dans Région

Pas moins de huit restaurants et locaux de fastfood ont été fermés récemment au niveau de la ville d’Oran pour défaut d’hygiène et de salubrité, a-t-on appris dimanche de la Direction du commerce de la wilaya. Les brigades de la direction du commerce ont procédé à la fermeture de ces locaux lors d’une opération de contrôle, a indiqué à l’APS

Publié dans Région

Un incendie s’est déclenché durant la nuit de lundi dernier, à partir de la forêt d’El Ançor vers Bousfer, non loin de la forêt de M’sila, provoquant une vive émotion auprès de la population oranaise qui a suivi jusqu’à une heure très avancée de la nuit la situation. Ainsi selon nos sources auprès des premiers intervenants, les éléments de la Protection civile en l’occurrence

Publié dans Région

Hormis quelques combinaisons hasardeuses, loin du rationnel et de la méthodologie scientifique mise au point voilà presque deux siècles, la phytothérapie occupe toujours une place dans notre société et les adeptes de ce mode de traitement, vieux comme le monde, sont nombreux et souvent satisfaits des résultats.

Publié dans Région

 

L’Iran a menacé hier mardi de quitter très rapidement l’accord nucléaire avec les grandes puissances si les Etats-Unis continuent leur politique de «sanctions et coercition», ont indiqué les agences de presse.

 

Publié dans Monde

Les patrons de Merck, Under Armour et Intel ont annoncé, lundi quitter un groupe d’entrepreneurs conseillant Donald Trump, pour protester contre la réticence initiale du président à condamner explicitement les groupes d’extrême-droite après les violences de Charlottesville (Virginie). L’annonce de ces trois grands patrons américains intervient alors que les critiques fusent aux Etats-Unis sur les atermoiements

Publié dans Monde

 

L’Arabie saoudite et l’Irak vont créer une commission mixte pour le commerce, a annoncé avant-hier lundi le gouvernement saoudien, signe d’une détente et d’un rapprochement entre les deux pays.

Publié dans Monde

En juin dernier, Bahreïn, l’Égypte, la Libye, les Maldives, l’Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis et le Yémen ont interrompu leurs relations économiques et diplomatiques avec le Qatar. Cette crise du Golfe va prendre fin d’une manière ou d’une autre. Mais nul ne sait dire encore si cet effet sera bon pour le chef de l’instigateur de la crise, le Prince Mohammed ben Salman d’Arabie saoudite (MBS).

Publié dans Monde
Page 1 sur 6