Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 16 août 2017

Les universités américaines gardent les premières places du classement, réalisé par le cabinet indépendant Shanghai Ranking Consultancy sur 500 établissements d’enseignement supérieur dans le monde. Selon son rapport publié hier, qu’on appelle également « classement Shangai » depuis sa création en 2003, c’est la prestigieuse université d’Harvard qui occupe le podium pour la 15e année consécutive.

Publié dans Der

La mission de l’ONU au Mali (Minusma) a subi, lundi, deux attaques meurtrières, la première dans ses camps à Douentza, dans le centre du pays, la seconde dans son quartier général à Tombouctou. Un premier bilan fourni par les autorités maliennes fait état de la mort de neuf personnes, dont un Casque bleu togolais et cinq agents de sécurité maliens.

Publié dans Der

Les cours du pétrole s’orientaient à la baisse mardi en fin d’échanges européens, sous l’effet d’une demande mondiale faiblissante et l’inquiétude quant à l’augmentation des réserves mondiales.

Publié dans Der

La sélection nationale A’ des locaux s’envolera aujourd’hui, par vol spécial, à destination de Sfax, (Tunisie) pour disputer le match retour décisif contre la sélection libyenne dans le cadre du dernier tour qualificatif du championnat d’Afrique des nations de cette catégorie, prévu en janvier prochain au Kenya.

Publié dans Sports

C’est aussi un Brésilien, mais un milieu plus rugueux que technique, et un joueur bien moins glamour que Neymar: Paulinho deviendra, jeudi, la première recrue du FC Barcelone depuis le retentissant départ de son ailier gauche au Paris SG, suscitant les moqueries du «barcelonisme». «Paulinho passera, jeudi matin, la visite médicale

Publié dans Sports

Un ressortissant algérien est décédé et un autre a été blessé dans l’attaque terroriste, perpétrée dans la soirée de dimanche à lundi, contre le restaurant Aziz Istanbul situé au centre de la ville de Ouagadougou, a indiqué, hier, dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères. «Un ressortissant algérien, Bilel Diffallah

Publié dans Der

Publiée le 2 décembre 2016, le Quai d’Orsay a étendu la date de validité de l’alerte « Voyageurs Algérie » au 15 août, considérant que le pays, malgré « l’amélioration considérable » de la situation sécuritaire, «reste exposé à la menace  terroriste».

Publié dans Der

Vainqueur à Barcelone dimanche (3-1), le Real Madrid s’achemine, sauf surprise, vers le septième trophée de l’ère Zinédine Zidane, mercredi, en match retour de la Supercoupe d’Espagne (23h00,  21h00 GMT).

Publié dans Sports

En juin dernier, Bahreïn, l’Égypte, la Libye, les Maldives, l’Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis et le Yémen ont interrompu leurs relations économiques et diplomatiques avec le Qatar. Cette crise du Golfe va prendre fin d’une manière ou d’une autre. Mais nul ne sait dire encore si cet effet sera bon pour le chef de l’instigateur de la crise, le Prince Mohammed ben Salman d’Arabie saoudite (MBS).

Publié dans Monde

La sélection algérienne de handball des moins de 19 ans (garçons) affrontera son homologue bahreïnie, mercredi à Tbilissi (Géorgie) dans le cadre de la Coupe du Président comptant pour le classement du Championnat du monde de la catégorie. Battue lundi par le Japon (29-21) pour son ultime match de poule, l’Algérie a terminé à la 6e et dernière place du groupe B avec deux points, récoltés de sa victoire contre le Chili  (33-32).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5