Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 19 août 2017

Les changements opérés, jeudi dernier, au sein du gouvernement ne cachent rien lorsqu’il s’agit de faire le lien entre les secteurs concernés et la volonté du nouveau Premier ministre, Ahmed Ouyahia, d’opérer la rupture avec son prédécesseur Abdelmadjid Tebboune. Pour s’assurer d’une mise à l’écart réelle de ce dernier et de sa méthode décriée au plus haut de l’Etat

Publié dans Actualité

Le ministère de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, a mis en place, en prévision de la célébration de l'Aid El Adha, "une série de mesures sécuritaires en vue d'assurer le bon déroulement de cette fête religieuse, a indiqué samedi un communiqué du ministère. "En prévision de la célébration de l'Aid El Adha

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé samedi à un important mouvement des cadres occupant une fonction supérieure au niveau de l'administration territoriale ayant touché 95 chefs de daïras, huit directeurs de la réglementation et des affaires générales, cinq directeurs de l'administration locale et sept inspecteurs généraux de wilayas, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

En continuité de l’opération ayant permis d’éliminer un dangereux terroriste près du Douar Si El-Mahdi à Lakhdaria, wilaya de Bouira, un deuxième terroriste a été abattu samedi matin dans la même zone par un détachement de l’Armée nationale populaire qui a récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Endeuillé par les attentats en Catalogne, le sport espagnol tente dans la douleur de garder le cap. Mais les questions de sécurité affleurent alors que débutent ce week-end deux évènements sportifs planétaires, le Championnat d’Espagne de football et le Tour d’Espagne cycliste.

Publié dans Sports

Des trois ministres du gouvernement d’Abdelmadjid Tebboune, renvoyés, Ahmed Saci et Mahdjoub Bedda constituent une suite logique de ce changement, intervenu après moins de trois mois seulement d’exercice. Les ministres du Commerce et de l’Industrie ont été remerciés par le président de la République, faisant les frais du limogeage précipité de Tebboune, remplacé par Ahmed Ouyahia.

Publié dans Actualité

La pêche au corail sera ouverte avant la fin de l’année, a-t-on appris du ministère de l’Agriculture, de la Pêche et du Développement rural. Elle était suspendue depuis 2001 par le gouvernement algérien afin de protéger cette ressource très convoitée en raison de sa valeur sur les marchés, notamment étranger où elle est vendue à prix d’or via la Tunisie voisine.

Publié dans Actualité

Le bilan de l’attentat survenu jeudi dernier à Barcelone et à Cambrils, en Espagne, fait état de 14 morts et 130 blessés de 34 nationalités différentes, dont 3 Algériens, selon les services espagnols de secours, qui affirment que le pronostic vital est engagé pour 17 d’entre elles alors que 30 se trouvent dans un état grave.

Publié dans Théma

Au lendemain de la nomination d’Ahmed Ouyahia à la place du Premier ministre limogé, Abdelmadjid Tebboune, le président de la République Abdelaziz Bouteflika a opéré, jeudi, un remaniement partiel de l’Exécutif qui a touché les ministères de l’Industrie et des Mines, du Commerce et celui de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

Publié dans Actualité

Pari réussi pour les animateurs du café littéraire de Béjaïa. Le Dr Saïd Sadi a pu finalement tenir, jeudi dernier, au Théâtre régional de Béjaïa (TRB), sa conférence autour de son dernier livre « Chérif Kheddam. Abrid iggunin » (le chemin du devoir), en dépit de l’absence de l’autorisation exigée par les autorités de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6