Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 02 août 2017

L'Office national du hadj et de la omra (ONHO) a invité mercredi les pèlerins ayant effectué le hadj en 2015 ou en 2016 et devant se rendre aux Lieux saints cette année à se rapprocher des services de la Banque d'Algérie pour s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 60.000 dinars algériens (DA)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président français Emmanuel Macron a salué la "vision et l'engagement décisif" du président de la République Abdelaziz Bouteflika pour "le développement du partenariat d'exception" qui unit l'Algérie et la France, dans un message de remerciement, suite au message adressé par le chef de l'Etat à son homologue français à l'occasion de la fête nationale de son pays le 14 juillet.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) a indiqué mercredi qu'une délégation s'est rendue dans la wilaya de Djelfa pour s'enquérir des circonstances du décès d'une parturiente, soulignant qu'il "suit avec intérêt" la situation sanitaire dans le pays dans le cadre de sa mission en tant qu'instance constitutionnelle nationale indépendante, a indiqué un communiqué du Conseil.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un transformateur électrique a pris feu mercredi après-midi à la rue Mohamed Mada dans la commune de Sidi M'hamed (Alger centre), causant une coupure d'électricité dans le quartier, a-t-on appris auprès de la direction de distribution d'électricité et de gaz de Belouizded. "Après que le transformateur 291 a pris feu

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le cinéaste algérien a remporté le Whir d’or, suprême consécration du festival, pour «En attendant les hirondelles».

Publié dans Culture

La quasi-totalité des longs métrages en compétition à la 10e édition du Festival international d’Oran du film arabe (FIOFA), qui a pris fin lundi soir, traitent de la conjoncture arabe actuelle sur les plans politique, social, sécuritaire et culturel.

Publié dans Culture

Implicitement cité dans le dernier communiqué signé, en début de soirée de lundi, par la Fédération algérienne de football (FAF) pour riposter aux dernières accusations de Kerbadj, qui a traité le président de ladite instance de «menteur», Mohamed Raouraoua, ancien patron des lieux, a fait des remontrances médiatiques à son successeur Kheireddine Zetchi.

Publié dans Sports

L’Algérie a enregistré, ces deux derniers jours, deux pics liés l’un à l’autre. Le premier concerne les températures qui ont enregistré des records dans les wilayas de Tizi Ouzou et El Tarf, le jour, et Alger, la nuit, selon la page Facebook Météo.

Publié dans Actualité

La wilaya de Boumerdès n’est pas épargnée par les incendies de forêt, puisque des feux se sont déclarés encore, hier, dans plusieurs localités de la wilaya. Ces feux ont flambé la canicule qui sévit ces derniers jours atteignant jusqu’à 50 °C dans certains endroits de la région.

Publié dans Actualité

L’industrie d’assemblage est clairement remise en cause par le nouvel Exécutif qui, depuis peu, affiche une sérieuse intention de modifier de fond en comble le régime SKD-CKD. C’est une option qui a montré ses limites. Elle aurait surtout des conséquences désastreuses sur le trésor public et sur l’économie du pays en général.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6