Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 août 2017

Le directeur de la formation au ministère de l’Education nationale, Kamel Hamadou, a affirmé hier à Alger, que plus de 10 000 enseignants admis au dernier concours de juin, sont concernés par la formation pédagogique préparatoire au niveau national, en prévision de la rentrée scolaire 2017/2018.

Publié dans Der

Au cours des six premiers mois de l’année 2017, les autorités algériennes ont saisi près de 30 tonnes de cannabis, dont plus de 81% proviennent du Maroc. Plus de 20 000 personnes ont été impliquées dans des affaires liées à la drogue.

Publié dans Der

 

A 0,1% près, la croissance de l’économie nationale pour l’ensemble de 2016 a donné raison aux pronostics de la Banque mondiale (BM) lorsqu’elle projetait une hausse à 3,4%, après avoir tablé sur une croissance de 3,9%. Pour cette année donc, la croissance économique a été de 3,3% en 2016 contre 3,7% en 2015, pour un produit intérieur brut (PIB) par habitant de 3 894 dollars en 2016, selon l’Office national des statistiques (ONS).

Publié dans Der

La dernière décision prise par la Confédération africaine de football (CAF), faisant état du report de la première mission d’inspection des futures infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations 2019  (CAN-2019), qui doit se tenir cette année-là au Cameroun du 7 juin au 7 juillet, est un véritable indicateur de remise en place du président de cette instance continentale, le Malgache Ahmad Ahmad !

Publié dans Sports

Dans un communiqué de presse, rendu public hier, le Syndicat national autonome des travailleurs de l’électricité et du gaz (Snateg) interpelle les pouvoirs publics en sollicitant leur «rapide intervention» afin que «le groupe Sonelgaz réintègre 46 cadres syndicaux licenciés abusivement», selon lui.

Publié dans Der


La crise diplomatique qui isole le Qatar de ses voisins du Golfe a eu un «impact minimal» mais les préparatifs se poursuivent «dans les temps» dans le pays organisateur du Mondial-2022 en dépit  des «désagréments», a indiqué, dimanche, le patron du comité d’organisation.

Publié dans Sports

 

Buteurs et passeurs, les internationaux algériens se sont illustrés samedi en contribuant aux bons résultats de leurs clubs respectifs dans les différents championnats européens en ce début de saison, alors que l’équipe nationale s’apprête en septembre prochain à amorcer un virage décisif dans les qualifications à la Coupe du monde 2018. En Italie, le latéral gauche de Naples,

Publié dans Sports

Tal Afar, que les forces irakiennes entendent reprendre au groupe jihadiste sunnite Etat islamique, est une enclave turkmène et chiite située dans une région à majorité arabe sunnite et stratégique pour le « califat » autoproclamé par l’EI en Irak et en Syrie.

Publié dans Monde

 

Quelque 2 000 personnes se sont recueillies dimanche à la Sagrada Familia, la basilique emblématique de Barcelone, pour un hommage aux victimes des attentats sanglants en Catalogne, alors que les policiers continuaient à traquer un suspect, multipliant les barrages jusqu’à la frontière française.

Publié dans Monde

Les forces irakiennes, soutenues par la coalition internationale antijihadistes, ont lancé hier l’assaut sur la ville septentrionale de Tal Afar, l’un des derniers bastions du groupe Etat islamique (EI) dans le pays. Tal Afar est située à 70 km à l’ouest de Mossoul, la deuxième ville d’Irak d’où les forces gouvernementales ont chassé les djihadistes début juillet après une offensive de plusieurs mois.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5