Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 août 2017

Un dauphin a été retrouvé sans vie, aujourd'hui, sur la plage d'Acherchour, dans la commune de Boukhelifa (Tichy), sur la côte est de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le président de Tajamou Amal El-Jazaïr (TAJ), Amar Ghoul, a appelé, hier, à un rapprochement politique entre les partis pour relever les défis politiques, économiques et sociaux par la voie du dialogue et de la concertation. « Le consensus politique entre partis est difficile, mais le rapprochement demeure possible »

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministère des Ressources en eau a écarté lundi l'hypothèse d'une contamination à l'eau potable s'agissant des cas d'intoxication ayant entrainé l'hospitalisation d'une quarantaine de personnes à Miliana (wilaya d'Aïn Defla), dans un communiqué du ministère.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les éléments de la Protection civile de Tipasa ont procédé, durant ces dernières 48 heures, au repêchage des corps de quatre (4) personnes mortes noyées, dont trois (3) au niveau de barrages et mares d’eau, a-t-on appris ,lundi, auprès de ce corps. Des éléments de la Protection civile sont intervenus, hier dimanche

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

La saison estivale à Oran est marquée, comme chaque année, par le nombre grandissant d’intoxications alimentaires. Dans ce cadre, quotidiennement, des citoyens de tous âges sont admis dans les établissements de santé, souffrant de maux liés à ces intoxications après avoir consommé de la nourriture avariée.

Publié dans Région

 

Des scènes d’enfants de moins de 16 ans sillonnant les cités et les marchés de la ville pour travailler sont devenues une banalité aux yeux de la plupart des gens. Ce phénomène prend de nouvelles proportions, notamment au niveau du quartier de M’dina J’dida. Devant les feux tricolores, plusieurs petits garçons proposent aux automobilistes des boîtes de lingettes

Publié dans Région

L’association oranaise Boudour prépare, en partenariat avec le laboratoire de conservation des zones humides de l’université de Guelma, une formation sur le comptage et le baguage des flamants roses, afin d’améliorer le suivi de ces oiseaux dans la région ouest, a-t-on appris auprès des initiateurs du projet.

Publié dans Région

Les superficies agricoles réservées à la culture céréalière (blé et orge) dans la wilaya d’El Bayadh ont connu, ces dernières années, une extension remarquable grâce aux avantages accordés aux agriculteurs et à l’utilisation des nouvelles techniques d’irrigation agricole. En dépit de la vocation pastorale de la région, l’étendue des cultures céréalières a atteint 3 000 ha, cette année, contre 800 ha l’an dernier, indique la Direction des services agricoles.

Publié dans Région

Pour l’année prochaine, le festival Raconte-Arts a jeté son dévolu sur le village de Tiferdud (wilaya de Tizi Ouzou), a annoncé hier Hacene Metref, président du festival. Mais avant, les organisateurs du Festival Raconte-Arts ont fait le bilan de la 14e édition, organisée au village d’Aït Ouabane (commune dAkbil), dans la daïra d’Aïn El Hammam), décrite par les artistes participant, les organisateurs et même le grand public, comme « une réussite ».

Publié dans Culture

La 10e édition du Festival de la chanson et de la musique oranaises, qui se déroulera du 21 au 24 août au Théâtre régional d’Oran Abdelkader-Alloula avec la participation d’une trentaine d’artistes, rendra un hommage particulier au chantre de la chanson oranaise Blaoui Houari, décédé récemment à l’âge de 91 ans, ont indiqué, dimanche, les organisateurs.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5