Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 23 août 2017

Un message "urgent"  circule sur les réseaux sociaux visant à alarmer les citoyens de la ville de Tizi-Ouzou qui seraient exposés à des risques de contamination "en raison de la mauvaise qualité de l 'eau des robinets".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une réunion se tiendra jeudi au Palais du gouvernement (Alger) entre le gouvernement, l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et le patronat en vue de la préparation de la prochaine tripartie, a-t-on appris mercredi de source proche du gouvernement. Cette réunion, la première du genre après la nomination du nouveau gouvernement, conduit par le Premier ministre

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Face au cumul des créances, qui se chiffrent par des dizaines de milliards de centimes, la Société de distribution de l’électricité et du gaz de l’Est (SDE), filiale de Sonelgaz, a recouru ces derniers temps à des mesures, pour le moins, radicales pour recouvrer ses dus auprès des mauvais payeurs.

Publié dans Région

Les accidents de route ont encore endeuillé des familles. Hier, un tragique accident de circulation survenu sur la route reliant la ville El Hachimia à Sour El Ghozlane, dans le sud de la wilaya, a fait quatre morts et deux blessés. Selon nos sources, deux véhicules, un taxi et un camionneur, sont entrés en collision à hauteur de l’usine de la cimenterie de Sour El Ghozlane

Publié dans Région

 

A l’approche de chaque fête de l’Aid,les opportunistes, parmi les éleveurs et les maquignons, se frottent les mains pour déplumer le citoyen, en augmentant les prix, comme bon leur semble. Des prix qu’ils indexent sur ceux des aliments pour bétail, qu’ils jugent « exorbitants », surtout pour cette année caractérisée par la sécheresse.

Publié dans Région

La saison estivale a toujours constitué une préoccupation majeure pour les services ayant en charge la santé publique et l’activité commerciale pour les risques d’intoxication, surtout collective, dans les cérémonies et fêtes organisées en cette période.

Publié dans Région

Les quatre suspects encore en vie des attentats qui ont fait 15 morts en Catalogne ont été amenés mardi au tribunal de Madrid où leur audition a commencé et où ils devraient être inculpés, cinq jours après les attaques revendiquées par le groupe djihadiste Etat islamique (EI).

Publié dans Monde

 

Le principal suspect dans l’attaque au couteau de Turku en Finlande, qui a fait deux morts et huit blessés vendredi, a été placé mardi en détention provisoire dans le cadre de l’enquête ouverte pour meurtres à caractère terroriste. «L’assaillant de Turku est soupçonné de meurtres et tentatives de meurtre avec intention terroriste, et a été placé en détention» par le tribunal de Turku

Publié dans Monde

L’Afghanistan a salué mardi la décision du président Donald Trump de maintenir, voire renforcer, la présence militaire américaine sur son sol, mais les talibans leur ont promis en retour le «djihad» et un «nouveau cimetière». «C’est un jour historique pour nous. Aujourd’hui,

Publié dans Monde

Ecrire pour «tenir la mort à distance» et la défier, pour lutter contre l’effacement, pour devenir éternel. Ecrire pour donner un sens à sa vie, pour expliquer le monde, même si les mots sont insuffisants, que la langue a des limites, tout comme le rôle et la responsabilité de l’écrivant/écrivain. Ecrire est aussi une construction, un cheminement, un parcours semé d’embûches où on donne de soi en se révélant aux autres. Ecrire contre tout ce qui empêche d’avancer et pour atténuer la banalité de l’existence. Ecrire pour vivre, revivre, ressusciter, aimer, détester, tuer, contredire, remettre en question... Ecrire enfin pour se souvenir, réparer, guérir ou renaître à nouveau. C’est ce que nous rappelle «Zabor ou les psaumes», le roman de Kamel Daoud, paru le 22 août aux éditions Barzakh.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6