Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 23 août 2017


L’Aïd El Adha sera célébré le vendredi, 1er septembre, a indiqué le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué.

Publié dans Der

 

Deux vecteurs sont essentiels pour garantir une bonne saison, d’abord, l’argent et, ensuite, la stabilité. Or, les réactions paradoxales des gestionnaires de clubs algériens montrent qu’ils ne s’en soucient guère d’autant qu’apparemment personne ne les contrôle. Sinon, comment expliquer que ces présidents de club se soient permis le luxe de recruter plus de 150 joueurs ! Quant aux prix, il va sans dire que ceux affichés par les médias, faute de chiffres officiels, ont atteint les cimes !

Publié dans Sports

La ville marocaine de Marrakech accueillera, les 29 et 30 janvier 2018, une conférence dédiée à la croissance et l’emploi dans le monde arabe. Intitulée, à l’occasion, « Opportunités pour tous : croissance, emploi et inclusion dans le monde arabe », cette rencontre sera organisée conjointement par le Fonds monétaire international (FMI)

Publié dans Der

Le championnat de Ligue 1 Mobilis de football reprendra ses droits vendredi à l’occasion du déroulement de la première partie de la journée inaugurale qui vient lancer une compétition marquée la saison dernière par un calendrier perturbé et marathonien, couronné par la consécration  de l’ES Sétif pour la 8e fois de son histoire.

Publié dans Sports

 

La société Algerian Motors Services Mercedes-Benz (AMS-MB) annonce avoir livré, hier, 227 véhicules de marque Mercedes Benz au ministère de la Défense nationale et à des sociétés nationales publiques et privées, dont Naftal, Sonatro, l’EGSA, l’USTTO, la cimenterie d’Aïn Touta et celle de Tébessa.

Publié dans Der

 

Le programme de l’Office national algérien du tourisme (Onat) se fixe comme priorité le renforcement du tourisme national, en offrant des produits diversifiés qui répondent aux attentes des différentes catégories de la population.

Publié dans Der

 

Six des 16 formations de la Ligue 1 algérienne de football ont choisi de faire confiance à des techniciens étrangers pour l`exercice 2017-2018 dont le coup d`envoi sera donné ce vendredi, alors qu`ils étaient trois sur le banc au cours des premières journées de la saison écoulée. Les six clubs en question sont l’USM Alger, qui a décidé de reconduire son entraîneur belge Paul Put, en poste depuis octobre 2016, le MC Alger, qui a engagé cet été le Français

Publié dans Sports

 

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, s’attend à une saison 2017-2018 « difficile » pour les clubs sur le plan financier, remettant en cause la stratégie adoptée par les pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis de continuer de donner des salaires faramineux alors qu’une «gestion rationnelle devait être de mise».

Publié dans Sports


Le match USM Alger -Ferroviario da Beira (Mozambique) comptant pour les quarts de finale (retour) de la Ligue des champions d’Afrique a été décalé d’un jour, soit au samedi 23 septembre au stade du 5-juillet (18h30), a annoncé la Confédération africaine de football (CAF)

Publié dans Sports

L’Afghanistan a salué mardi la décision du président Donald Trump de maintenir, voire renforcer, la présence militaire américaine sur son sol, mais les talibans leur ont promis en retour le «djihad» et un «nouveau cimetière». «C’est un jour historique pour nous. Aujourd’hui,

Publié dans Monde
Page 1 sur 5