Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 août 2017

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi a affirmé vendredi dernier qu’il misait sur une victoire le 2 septembre prochain face à la Zambie à Lusaka, dans le cadre de la 3e journée du groupe « B » des qualifications de la Coupe du monde 2018, pour espérer voir les Verts se relancer dans la course à la qualification. Ce vœu met bien évidemment beaucoup de pression sur le sélectionneur des Verts, l’Espagnol Lucas Alcaraz et son staff.

Publié dans Sports

D’un côté, un discours empreint d’un relatif optimisme quant au rôle économique des communes. De l’autre, la réalité des choses ou le visu apporte un démenti cinglant. On voit des P/APC «inoffensifs» sur le plan économique, avec, parfois, une absence criante de vision et de stratégie.

Publié dans Actualité

Le combat « hybride » a tourné en faveur de celui qui avait l’ADN de la boxe dans l’âme. La logique a été respectée. Le talentueux et légendaire Floyd Mayweather s’est imposé face à Conor McGregor au 10e des 12 rounds par K.-O. technique (T.K-O.) dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.

 

Publié dans Sports

Tobe Hooper est mort. Pour beaucoup, ce nom ne dit rien. Mais si on l’accompagne de l’explication qu’il s’agit du cinéaste de « Massacre à la tronçonneuse », tout change alors. Pour une génération, enfin, celle qui a vu ce film d’horreur passé au rang de culte, à la fin des années soixante-dix-début quatre-vingt, sur les cassettes VHS.

Publié dans Culture

Plus de neuf millions d’élèves sont attendus, le 6 septembre, sur les bancs de 26 964 établissements scolaires, soit une hausse de 270 000 par rapport à l’année passée, a annoncé, hier, la ministre de l’Education nationale Nouria Benghebrit, lors de la conférence nationale des directeurs de l’éducation.

Publié dans Actualité

Ce sera, sans doute, le rendez-vous électoral auquel prendra part le plus grand nombre de partis, après la dernière vague d’agréments accordés, en 2012, à plusieurs dizaines de formations politiques. Les élections locales du 23 novembre prochain seront l’occasion de la confrontation entre républicains, nationalistes, démocrates, conservateurs et islamistes. Il ne reste presque plus aucun parti à ne pas avoir annoncé sa participation, si l’on excepte Jil Jadid de Djilali Soufiane.

Publié dans Actualité

Le wali d’El Tarf a présidé le conseil de wilaya, où il a passé en revue plusieurs dossiers. En effet, les dossiers de la rentrée scolaire, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur, qui accusent un déficit en infrastructures, et le transport ont été passés au peigne fin.

Publié dans Région

A en croire les responsables de la Maison du diabétique, la courbe de la maladie est ascendante au rythme de 800 à 1 000 nouveaux cas par an. En l’espace de trois ans, le nombre est passé de 5 000 diabétiques, tous sexes et âges confondus, recensés en 2014, à 8 261 en 2017, tous suivis au niveau de la Maison du diabétique de Bordj Bou-Arréridj, ouverte en 2006 avec les moyens de bord.

Publié dans Région

Evolution tendancielle, le business du mariage bouscule les valeurs traditionnelles conférant désormais au cérémonial des attributs de véritable industrie où toute une chaine de paramètres tels les salles de fête, orchestres, Disc-jockey, cuisiniers, décorateurs, coiffeurs, photographes, voire des troupes de fantasia, collaborent à la réussite de l’union sacrée.

Publié dans Région

L’Agence nationale de réalisation et de gestion de la Grande mosquée d’Alger est appelée à poursuivre sa mission avec l’intégration de trois nouveaux membres, en l’occurrence un paysagiste, chargé du décor extérieur, un designer qui s’occupera du décor intérieur et un responsable de l’éclairage.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6