Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 août 2017

Depuis le 08 août, un parfum dont on ignore encore la provenance circule en Algérie. Un parfum qui porte le nom de Relax. Ce parfum, apparemment porte des relents, sans jeu de mots, de scandale et ... de mort.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un terroriste a été capturé, lundi après-midi, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d'une quantité de munitions, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) dans une embuscade à Hassi Tiririne, près d'In Guezzam, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un  accident de la circulation (dérapage d'un véhicule léger) suivi d'une chute à partir d'un pont enjambant la  RN 12 sis à  Oued Aissi, à la sortie est  de Tizi Ouzou a été enregistré dans la journée du 27 aout à 22h. On déplore le décès de quatre  personnes de sexe masculin âgés entre 25 et 26 ans, circulant à bord d’un véhicule léger complètement endommagé. Les corps des victimes ont été évacués par les pompiers au CHU de Tizi Ouzou. Par ailleurs, les éléments de la protection civile d’Azazga sont intervenus dans la même journée du 27 dernier, vers 19 h 30’,  pour l'évacuation d'une personne décédée écrasée  par un véhicule lors d'une réparation. L’accident a eu lieu au dit Souk El Had, dans la  commune Timizart Daira Ouaguenoun.
S. A.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un violent incendie s'est déclaré, hier, dans une usine de produits cosmétiques « Star Brands », au niveau de la Zone industrielle d’Oued Smar à Alger. Un entrepôt de 10 000 m2 est parti en fumée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un terroriste a été abattu lundi à Aïn Defla par un détachement de l'Armée national populaire (ANP), qui a saisi un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions, et ce, suite à une opération de fouille et de ratissage menée au niveau de la commune d'El Maïne, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une personne est décédée et un enfant a été grièvement blessé au niveau des membres inférieurs dans un grave accident de la circulation survenu dimanche au niveau de l'échangeur Ain Allah-Zeralda, a indiqué le chargé de communication de la direction générale de la Protection civile d'Alger, le sous-lieutenant Kamel Sadek. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi a affirmé vendredi dernier qu’il misait sur une victoire le 2 septembre prochain face à la Zambie à Lusaka, dans le cadre de la 3e journée du groupe « B » des qualifications de la Coupe du monde 2018, pour espérer voir les Verts se relancer dans la course à la qualification. Ce vœu met bien évidemment beaucoup de pression sur le sélectionneur des Verts, l’Espagnol Lucas Alcaraz et son staff.

Publié dans Sports

D’un côté, un discours empreint d’un relatif optimisme quant au rôle économique des communes. De l’autre, la réalité des choses ou le visu apporte un démenti cinglant. On voit des P/APC «inoffensifs» sur le plan économique, avec, parfois, une absence criante de vision et de stratégie.

Publié dans Actualité

Le combat « hybride » a tourné en faveur de celui qui avait l’ADN de la boxe dans l’âme. La logique a été respectée. Le talentueux et légendaire Floyd Mayweather s’est imposé face à Conor McGregor au 10e des 12 rounds par K.-O. technique (T.K-O.) dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.

 

Publié dans Sports

Tobe Hooper est mort. Pour beaucoup, ce nom ne dit rien. Mais si on l’accompagne de l’explication qu’il s’agit du cinéaste de « Massacre à la tronçonneuse », tout change alors. Pour une génération, enfin, celle qui a vu ce film d’horreur passé au rang de culte, à la fin des années soixante-dix-début quatre-vingt, sur les cassettes VHS.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6