Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 29 août 2017

Le constructeur Condor, leader algérien des produits électroniques et technologiques, poursuit sa stratégie à l’international et annonce sa deuxième participation au plus grand Salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2017, qui se tiendra du 1er au 6 septembre à Berlin.

Publié dans Der

A deux jours de l’Aïd El-Adha, de nombreux Guelmis hésitent encore à acheter leur mouton de peur que l’animal ne soit atteint de fièvre aphteuse sacrifiant les salaires de trois mois de travail et de se retrouver ensuite endetté. Cette fièvre aphteuse, qui nourrit le doute chez les consommateurs à la veille de l’Aïd, et cette hausse des prix du mouton inaccessible salariés, refroidissent toutes  les envies d’acheter une « ayada ». Certains en font un alibi pour s’esquiver. La fièvre aphteuse, ou la maladie du doute et de l’ignorance, comme aiment à l’appeler les vétérinaires, inquiète toujours les Algériens malgré les affirmations des vétérinaires. Mais ce qui inquiète le plus, c’est le coût de cet animal qui prend encore des ailes à quelques  jours de l’Aïd. 

Publié dans Région

Les matchs s’enchaînent et toujours la même crainte à l’approche des rendez-vous cruciaux : la défense de l’Equipe nationale ne présente pas de réelles assurances. Les différents drivers depuis l’ère Saâdane ont essayé de donner la stabilité à ce secteur en essayant de dégager un quatuor constant. En vain. Pour la double confrontation face à la Zambie (02 et 05 septembre prochain) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Lucas Alcaraz, driver des Verts, devra faire avec les moyens du bord. Les solutions, il n’en a pas beaucoup. Ou plutôt il ne s’en est pas donné assez.

Publié dans Sports

 

Deux (02) contrebandiers ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) qui ont saisi également deux camions de carburant et divers outils d'orpaillage, indique mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est un éventuel forfait qui pourrait faire très mal à l’équipe nationale. A son poste, il n’y a pas deux comme lui. Raïs M’Bolhi, le dernier rempart des Fennecs, a rejoint le stage de l’EN blessé. On ne connaît pour l’instant pas la nature de sa blessure ni la durée de l’indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est qu’il est un indispensable.

Publié dans Sports

Discret, mais apparemment efficace, le nouveau wali de Constantine, Abdessami Saâdoune, ne bénéficiera pas de délai de grâce. Les Constantinois ont appris à être méfiants envers les walis qui sont passés par l’antique Cirta.

Publié dans Région

La chute des prix observée ces deux derniers mois des produits de la mer n’est ni plus ni moins que la conséquence d’une… «hécatombe».

Publié dans Actualité

En prévision d’une année scolaire 2017-2018 exemplaire et sans tension, la ministre de l’Education nationale a donné instruction, en début de semaine, aux directeurs de l’Education d’instaurer un dialogue permanent avec les partenaires sociaux et favoriser la voie de la concertation pour régler de nombreux sujets. Un atelier dans ce sens a été même organisé, dimanche et lundi, au ministère dans le cadre de la conférence nationale des directeurs de l’Education.

Publié dans Actualité

Les cadres de la distribution d’énergie de Sonelgaz se sont réunis, hier, à l’Institut de formation du groupe à Ben Aknoun à Alger.

Publié dans Théma

Les incidents liés à la canicule et aux feux de forêt durant la période de juillet-août 2017 ont provoqué dans les installations de Sonelgaz des dommages estimés à 33 milliards de dinars. Selon le directeur général de la « société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz », Mourad Adjal, 763 incidents ont été enregistrés durant les journées et les semaines de grande chaleur.

Publié dans Théma
Page 1 sur 7