Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 30 août 2017

Au moment où la ministre de l’Education nationale Nouria Benghabrit annonce que plus de 100 000 enseignants ont été recrutés au cours des années 2016-2017, les professionnels du secteur de l’Education dénoncent une véritable hémorragie avec les départs massifs à la retraite anticipée. En effet, depuis l’annonce de l’annulation de la retraite sans condition d’âge, ce sont des milliers de travailleurs de la Fonction publique qui se sont précipités pour prendre leur retraite avant 2019, date de fin de validité de l’amendement, adopté en 2016, et qui maintient la retraite anticipée pour deux ans de plus.

Publié dans Actualité

Le chef de file des Ahmadites en Algérie a bel et bien été arrêté, lundi dernier, au domicile de sa mère à Aïn Sefra, ont indiqué certains de ses proches. L’information de son arrestation a circulé, avant-hier, en fin de journée sur les réseaux sociaux après une alerte de son avocat et défenseur des droits de l’homme, Maître Salah Dabouz.

Publié dans Actualité

Le constructeur Condor, leader algérien des produits électroniques et technologiques, poursuit sa stratégie à l’international et annonce sa deuxième participation au plus grand Salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2017, qui se tiendra du 1er au 6 septembre à Berlin.

Publié dans Der

Le secteur de la restauration vient de connaître une évolution majeure avec le lancement du premier bateau-restaurant d’une capacité de 300 places au niveau du port de La Madrague d’Alger. « Le Dauphin », premier bateau-restaurant, a ainsi largué les amarres au niveau du port d’El Djamila (ex-La Madrague) à Aïn Benian. D’une capacité d’accueil de 300 sièges, il est entré en service lundi dernier.

Publié dans Der

Dans le cadre de sa mission de service public, l’Etusa a innové pour les fêtes de l’Aïd. Il a été décidé de programmer des navettes reliant la capitale et sa banlieue aux différents cimetières de cette grande zone urbaine et périurbaine.

Publié dans Der

Les trois boxeurs algériens, engagés dans la 19e édition des Championnats du monde seniors, organisés actuellement à Hambourg (Allemagne), viennent d’être éliminés montrant ainsi que le noble art algérien n’arrive toujours pas à retrouver ses marques.

Publié dans Sports

Ooredoo a organisé hier une séance de dédicaces et de photos avec son ambassadeur Rabah Madjer, à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediène. La légende du football algérien était présente au niveau du hall de l’aéroport où il s’est prêté au jeu des dédicaces, des photos et des selfies avec ses fans et des admirateurs venus nombreux à sa rencontre.

Publié dans Der

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a affirmé mardi que la Turquie, qui suscite de fortes inquiétudes sur les droits de l’homme et l’Etat de droit, s’éloignait «à pas de géant de l’Europe». La chancelière allemande Angela Merkel a en parallèle rejeté l’idée d’une union douanière élargie avec la Turquie, les relations avec ce pays

Publié dans Monde

Le blocage au port de Béjaïa de la marchandise du groupe Cevital continue de susciter la polémique. Après l’annonce d’un dépôt de plainte par le groupe privé contre la Direction de l’Entreprise portuaire de Béjaïa (EPB), pour avoir empêché, selon lui, la sortie des quais de seize conteneurs, le P-DG du port réagit.

Publié dans Der

Donald Trump a une nouvelle fois mis en garde mardi la Corée du Nord après le tir d’un missile balistique au-dessus du Japon, mais le président américain a opté pour un ton relativement mesuré avant une réunion en urgence du Conseil de sécurité de l’ONU. Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a dénoncé une «menace grave et sans précédent» tandis que, dans la première réaction de la Corée du Nord, son ambassadeur à l’ONU

Publié dans Monde
Page 1 sur 6