Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 31 août 2017

Le sélectionneur de l’Equipe nationale algérienne de football, l’Espagnol Lucas Alcaraz, a animé une conférence de presse, hier, au Centre technique de Sidi Moussa, au cours de laquelle il s’est déclaré bien optimiste pour un retour d’espoir à une éventuelle qualification au prochain Mondial 2018 prévu en Russie.

Publié dans Sports

Des moyens colossaux ont été mis en œuvre, avant-hier, par la Direction de la Protection civile de la wilaya d’El Tarf pour venir à bout des foyers d’incendie signalés dans la journée.

Publié dans Région

Au large de « Sérénissime », le Lido va retrouver son effervescence habituelle de fin d’été. En effet, du 30 août au 9 septembre prochain, s’y déroule le plus ancien Festival de cinéma au monde, la Mostra de Venise, qui fête sa 74e édition. La sélection 2017 est prometteuse avec son lot de cinéastes confirmés et de découvertes.

Publié dans Culture

La traque aux groupes terroristes encore en activité ne connaît pas de répit dans la région de Bouira. En effet, depuis des jours, les forces de sécurité ont enclenché une vaste opération de ratissage ciblant des endroits suspectés d’abriter des caches de terroristes.

Publié dans Actualité

La situation est dangereuse. Le spectre de l’élimination quette l’Equipe nationale dans sa course vers la Coupe du Monde 2018 prévue en Russie l’été prochain. Pas le droit à l’erreur pour les « Verts » lorsqu’ils donneront la réplique samedi (14h30) à la Zambie en déplacement comptant pour la 3e journée des qualifications pour le Mondial russe. Pointant à l 5 longueurs du leader Nigérian qui recevra le Cameroun (2e, 2 points) vendredi (17h00) à Uyo.

Publié dans Sports

Les computers des Etats-Unis d’Amérique avaient produit tous les scénarios possibles d’une troisième guerre mondiale, à l’initiative de « l’empire du mal » soviétique, mais n’avaient guère prévu que le coup fatal allait lui être assené par un groupe d’illuminés extrémistes, armés de cutters et transformant ses Boeings en bombes volantes.

Publié dans Culture

L’enquête menée par la justice suite au décès, dans des conditions troubles, de la parturiente de Djelfa est terminée. Une audience est prévue le 13 septembre prochain au tribunal de Djelfa. Elle devrait permettre de trancher les responsabilités des personnes actuellement en détention préventive au motif qu’elles avaient commis des négligences.

Publié dans Actualité

Mohamed Arkab, qui dirigeait la Compagnie de l’engineering de l’électricité et du gaz – une filiale de la compagnie nationale d’électricité et du gaz - a été installé dans ses fonctions de Président-Directeur général de Sonelgaz par le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni.

Publié dans Actualité

Malgré toute la bonne volonté qu’elle affiche et la campagne médiatique et publicitaire qu’elle mène, la Société de l’eau et de l’assainissement d’Alger (Seaal) pèche encore par une mauvaise qualité de service.

Publié dans Région

Après des mois d’attente et d’espérances, les ex-gardes communaux, désormais dispatchés à travers les institutions étatiques en tant que vigiles, ont eu, en ce début de semaine, la bonne nouvelle tant attendue. Ils ont été, en effet, reçus par le wali Mouloud Cherifi, qui a été, selon l’un des représentants, très attentif à leurs préoccupations.

Publié dans Région
Page 1 sur 6